Cela fait 2 jours que je suis sortie de l'hôpital, 2 jours que Dalia est revenu et que je lui en veux toujours.
Jetait revenue au lycée lorsque que je vois un nouvelle fille dans la bande, elle est brune est assez petite.
Elena: salut les gars c'est qui elle ?
Marwan: c'est une nouvelle dans la bande je te présente Sam elle es super cool depuis qu'elle est arrivée.
Comment ça " super cool " ? Il m'ont remplacé pendant que jetait a l'hôpital. Est ce qu'elle va prendre ma place ?
Elena: sinon je fait une fête ce soir chez moi vous voulez venir ?
Marwan: désolé mais on peut pas on va déjà chez Sam ce soir.
Sacha: vous abusez les gars, elle viens à peine de revenir de l'hôpital et vous lui dite ça c'est pas cool. Dit-elle d'un ton énervé.
Marwan: je sais mais on avais déjà prévu ça avec Sam depuis longtemps. Dit-il d'un ton sérieux.
Sacha: c'est bon Marwan ça fait 1 semaine qu'elle es arrivé et ça fait 1 semaine qu'on va chez elle. Elena viens à peine de rentré de l'hôpital et tu la met de côtés t'es vraiment qu'un sale con !
Une dispute éclate et je décide de partir. Comment ils ont pu me remplacer aussi facilement, est-ce que jetait rien pour eux au final. J'en ai marre, Dalia est partie et est revenue comme si de rien était, ma mère ose revenir 11 ans après et mon groupe de pote m'ont remplacé pour une fille qui est à peine arriver il y a 1 semaine.
Je rentre chez moi, puis m'enferme dans ma chambre, je veux pas voir Dalia ni mon père, personne.
-chérie quelqu'un veut te voir.
Si c'est Dalia je veux pas la voir. Dit-je d'un ton sec.
-Non c'est pas Dalia, c'est quelqu'un d'autre bref je la fait rentré.
Elena: mhm. Dit-je sans vraiment répondre.
Lorsque je vois Sacha arriver.
Elena: salut. Dit-je d'un ton triste.
Sacha: salut ça va ? Dit-elle d'un ton inquiet en me prenant dans ces bras.
Elena: les autres m'ont remplacé mais ouais ça va.
Sacha: Léa et moi nous avons quitter le groupe Marwan et les autres sont vraiment des sales con aveugler par cette connasse.Elle a mis des rumeurs sur moi et Léa comme quoi on la harceler et tout le groupe c'est retourner contre nous.
Je suis dégoûter de Marwan comment il avait pu faire ça à nous alors qu'on était comme une famille, pathétique.
Sacha: allez reste pas déprimé on va faire la fête ce soir !
Elena: on va ou ?
Sacha: je connais un gars qui organise une super fête avec la maison de son père ce soir donc tu viens c'est une obligation.
Elena: mhm. Dit-je en grognant.
Sacha: allez viens Léa nous attend au centre commercial puis tu va montrer à cette Dalia ce qu'elle a perdu. Allez viens fait moi confiance on va s'éclater ! Dit-elle d'un ton excité.
On arrive au centre commercial et Léa nous attendais.
Léa: hey. Dit-elle en me prenant dans ces bras.
Léa: alors prête pour ce soir ! Dit-elle toute excitée.
Elena: est-ce que j'ai vraiment le choix ? Dit-je en rigolant.
Léa et Sacha: mhm non.
Cela m'a fait rire, c'était mes vraies amies pour moi celles qui m'avais remonter le moral et qui m'avais aider.
On va dans un magasin de vêtements, j'opte pour un décolleté noir, Sacha pour une chemise blanche avec un jean et Léa une robe rouge avec des collants.
Il était 21 heure, on arriver à la fêtes avec les filles c'était blindé de monde je dirai au moins 40 personne. Il y avais un bar avec de l'alcool et de la nourriture.
Sacha: les filles y'a des gens qui jouent au jeux de la bouteille venaient on va les rejoindre.
On rejoignais les gens qui jouais aux jeux de la bouteille.
??: ok Sacha a ton tour de jouer.
Sacha faisais tourner la bouteille et ça tomber sur un gars blond qui avais 20 ans je dirai.
??: ok Elena maintenant à toi.
Je faisais tourné la bouteille lorsque ça tomber sur une fille rousse plutôt sexy et de moyenne taille.
Elena: ok et on doit faire quoi ? Demande-je en m'attendant au pire.
??: vous devez vous envoyer un l'air dans la chambre à l'étage. Dit-le gars en rigolant.
J'étais tellement rouge que Sacha était morte de rire à cotés de moi. Déjà que j'allais coucher avec quelqu'un que je connais pas mais en même temps ça me permettais d'oublier Dalia et oublier cette journée de merde.
Elena: ok je suis partante. Dit-je d'un ton sérieux.
VOUS LISEZ
Seulement nous
RomanceElena arrive dans un nouveau lycée car elle a déménagé a cause de ces harceleurs suite à ça son père va lui prendre une garde du corps mais ça va être très spécial entre les 2 femmes.