Musique : « Call me maybe »
Citation : « Le succès est la valeur personnelle multipliée par les circonstances. » Alfred Caus
[Vendredi 19 Avril 2013 :]
J’étais réveillé depuis déjà 5 minutes, Nola n’avait pas l’air pressé de se réveiller. Elle avait gardé le portable sous son oreiller … Franchement cette fille est trop suspicieuse. J’hésitais à la réveiller mais on était à Manchester, on aller voir 1D et on avait le portable d’Eleonore ! Finalement mon choix fût vite fait.
« Haaaaaaaaa !!!!!!!!! Lily ! », hurla-t-elle.
Je venais de lui sautais dessus, ce que j’avais oublié c’était sa réaction presque immédiate. Et je dus courir dans toute l’auberge. Elle est plus grande que mois elle m’a donc vite rattrapé. Ce n’est qu’a ce moment là qu’on a tilté qu’on été encore en pyjama, ça a donc été la course pour rentrer dans la chambre le plus vite possible. Il était 9h, pleins de jeunes étaient au petit déjeuner ou dans le hall d’entrée… on été grillés ! En arrivant dans la chambre on a rit à en pleurer. Cette journée commençait magnifiquement bien.
« Nola faut qu’on aille au plus vite à l’Arena !! », lui dis-je excité.
« Déjà on se prépare ! Ensuite on va peut être profité de cette belle matinée pour visiter les environs de l’auberge non ? », proposa-t-elle.
« Mais le portable ? », questionnais-je.
« On lui rendra cette après-midi ! », énonça-t-elle.
« Mais si on lui rend ce matin on va pouvoir faire connaissances avec elle et qui sait… », essayais-je d’expliquer.
« Lily j’adore quand tu as des trip comme ça ! J’en ai aussi mais celui là je le sens pas… par contre celui d’attendre la dernière minute ou du moins la fin de l’après-midi je l’aime bien ! En plus c’est elle qui doit nous contacter, peut être qu’elle bosse aujourd’hui ou qu’elle a cours… »
Compte tenu de sa facilité à rencontrer les personnes qu’elle veut quand elle le veut et deviner quand foncer ou quand attendre… Je décidais de laisser son instinct prendre le dessus de la journée. Elle pense me gérer mais si je le voulais je ferais ce que je voudrais, je suis capable d’être très chiante et j’arrive toujours à mes fins. Mais Nola a une logique imparable. C’était parti pour une heure de préparation, Nola parce que dans les cas comme ça elle ne sait jamais comment s’habiller, heureusement que je suis là ! Elle change 6 fois de coiffure… Quand à moi c’est le maquillage, je suis tellement surexcité que je fais n’importe quoi. Une fois prête, on quitte l’auberge pour un petit tour.
- - -
Après avoir visité quelques rues de Manchester, on a mangé dans un fast-food puis on a pris le métro pour l’arrêt de la gare Victoria, l’arrêt à côté de l’Arena. On est allées voir Beethamp Tower, la tour la plus grande de Manchester, enfin pour le moment. J’avais dût faire un effort pour pas courir en direction du Manchester Evening News Arena, surtout qu’on ne pouvait pas louper ce bâtiment, il accueille plus de monde que Madison Square à NY ou bien O2 de Londres !
Maintenant c’était Nola que j’essayais d’arrêter, alors qu’on s’approchait de l’Arena elle se mit à courir. En venant que l’après-midi, on allait voir les 1D qu’en concert ou après, car là ils devaient déjà être à l’intérieur. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle courait puis j’ai eu l’illumination. Un groupe de jeunes qui refaisaient les tubes des 1D, et surtout quelques accros au cirque qui faisaient des bolas normales ou enflammées et des portées. Je crois que ce qui aurait pu achever Nola aurait été de voir du trapèze, ça fait plus de 10ans qu’elle fait du cirque... Un bon groupe de personne s’était rapproché, sauf bien sûr, les filles les plus fans et folles du monde qui attendaient accrochées aux barreaux bloquant l’accès à l’Arena, des groupies quoi ! Si les places n’avaient pas été numérotées on aurait été au milieu de ses folles… Mais là on pouvait profiter à fond ! Nola avait traversé la petite foule autour de ces saltimbanques et avait soudainement bloqué. Je lui passais la main devant les yeux, impossible de la faire atterrir.
VOUS LISEZ
Une Fraction de Folie
ФанфикLily a 20 ans, elle aime profiter dans la vie, rien ne l'arrête. Il suffit d'une idée et c'est partie ! Sa dernière idée en vogue : rencontrer les One Direction ... ps: Je vous ai mis une citation et une musique par chapitre, pourquoi pas l'écouter...