Musique: Glee « Forever young »
Citation: « La vie a un début et une fin. Tout le reste c'est ce que vous en faite »
[Lundi 30 Novembre 2015 :]
J'ai maintenant 22ans ,du temps est passé depuis mon délire, et ce qui en a découlé dépasse de loin ce que j'aurais pu imaginer.
J'ai rencontré des personnes hors du commun.
J'ai voyagé à l'autre bout du monde.
J'ai été harcelé.
J'ai rêvé.
J'ai espéré.
Je me suis réveillé alors j'ai dût affronter la réalité.
J'ai même déprimé... puis j'ai respiré.
Surtout j'ai respiré !!
Pendant cette période, j'ai touché le fond, je me sentais vraiment perdu alors même que j'étais dans une phase de bonheur, que je pensais jusqu'alors infini. C'est le système de l'ascenseur émotionnel, je pensais être à l'étage 19 sur 20 puis je suis tombé au -15. Sauf qu'avec un peu d'espoir, le fait de ne plus rien avoir à perdre et une amitié en béton, je suis remonté et j'ai réussi à atteindre un niveau que je ne connaissais pas, le niveau 21.
J'ai eut de nouvelles relations, des amitiés fortes se sont créés.
En presque trois ans beaucoup de chose ont changé.
Tout d'abord, Nola et moi sommes resté sur Manchester, nous sommes resté en collocations 1 an et demi finalement, puis nous nous sommes installés chez nos copains respectifs.
Mickael à fini son Master de Droit et a trouvé un cabinet d'avocat dans lequel il est depuis maintenant deux ans. Nola, elle, débute en tant que Professeur des Ecoles dans une classe de maternelle.
Un petit garçon, Adriel est née en Mai dernier, pas prévu mais accueillit avec beaucoup de joie et bonheur, ses parrain et marraine sont Jérémy, le frère de Nola ainsi que Lena, la sœur de Mickael. No' et Micah viennent de se fiancer et se marieront en Juin prochain en France. Je suis le témoin de Nola avec Liam, quand à ceux de Mickael ce sont Andrew et Léna. Ils ont le projet de mettre en route un second enfant pour 2016, et acheter une maison dans la banlieue de Manchester.
Andrew vient de finir son master et cherche un travail dans un cabinet. Moi, j'ai arrêté la biologie en troisième année et je me suis mise à fond dans le théâtre, pour le moment je suis dans une troupe qui va faire un petit tour en Angleterre, puis j'essaierais de devenir prof de théâtre sur Manchester pour pouvoir m'installer plus concrètement avec Andrew, on attend tout les deux d'être en situation stable pour construire réellement notre vie ensemble.
Masen est revenu, il y a quelques mois, son Master en poche mais compte repartir au Canada et y faire sa vie, il est tombé sous le charme d'une jeune mère québécoise de 21ans.
Matthieu, quand à lui, continue ses études, il vise le doctorat de biologie pour devenir chercheur mais part dans une fac réputée de Paris.
En ce qui concerne ma sœur et Thomas, ils attendent aussi que leur situation soit stable, Elsa cherche un cabinet d'architecture le temps d'avoir un nom pour ensuite se lancer seule. Thomas, s'était arrêté à un BTS d'infographie il travaille depuis 5ans en free-lance, en complétant avec de petits boulots à droite à gauche.
Quand au phénomène One Direction, il commence à s'essouffler. Les fans ont grandit, les garçons aussi. Ils ont commençait cette aventure à 16ans pour la plupart et en ont maintenant 22.
Ils veulent bien continuer encore tous ensemble, peut-être 3-4 ans mais cela dépendra des fans.
Et puis quoi faire après ? Les garçons réfléchissent beaucoup à leurs reconversions.
Louis est toujours avec Eleanor mais ils ne s'engagent pas tant que Louis est encore surmédiatisé. Eleanor a encore un an d'études à poursuivre avant de devenir à son tour professeur, mais dans les collèges ou lycées.
Liam n'est plus avec Danielle depuis le retour d'Australie, les rumeurs avec Nola aillant précipité les choses, car Danielle ne supportait plus cette pression. Ce fût difficile pour lui de s'en remettre, Danielle étant son premier amour. Depuis il a retrouvé quelqu'un, ça fait 1an et demi qu'ils sont ensemble et ils tiennent le coup, ils prennent leur temps tout simplement.
Harry aussi a trouvé quelqu'un, depuis peu, il ne voulait pas se casé mais les choses en ont décidé autrement. Harry le tombeur c'est rangé pour une jeune fille adorable d'un an sa cadette. Mais ça reste Harry !
Zayn et Perrie sont toujours ensemble, contre toute attente des journalistes. C'est un couple soudés et engagé, ils se sont pacsés il y a maintenant 6mois.
Niall reste très discret sur sa vie, mais je vous annonce qu'il a revu récemment une ancienne copine de classe qui apparemment ne le laisse pas indifférent... mais chut c'est un secret... enfin pour le moment...
VOUS LISEZ
Une Fraction de Folie
Fiksi PenggemarLily a 20 ans, elle aime profiter dans la vie, rien ne l'arrête. Il suffit d'une idée et c'est partie ! Sa dernière idée en vogue : rencontrer les One Direction ... ps: Je vous ai mis une citation et une musique par chapitre, pourquoi pas l'écouter...