le defi

157 9 16
                                    

Samedi 19 septembre 14:00

Ça fait des heures que je suis ici et pourtant la tension est toujours là. On rentre juste a 17:00. J'ai l'impression que ça ne terminera jamais. J'essaie quand même d'être sympa et de garder le sourire. Pas pour eux. Pour mon grand-père. Je fais la lingerie, j'aspire, j'arrose les plantes ect.

Kyo : je t'aime pas.

Je sursaute et me retourne.

Moi : quoi?

Kyo : tu fais tout ce qu'on te dit et en plus t'a toujours se sourire pathétique.On dirait un robot.

Moi : bah c'est bien, non?

Kyo : non.

Il repart et je me remets au travail. Il est bizarre. C'est quoi son but? Il veut me faire craquer ? Il s'arrête devant la porte de chez lui.

Kyo : je te lance un défi !

Moi : qui moi?

Kyo : non la plante à côté...OUI TOI. Si j'arrive à t'enlève ce faux sourire en moins de un mois je gagne ! Et tu seras ma servante pour UNE semaine !

Moi : et ai t'arrives pas?

Il détourne le regard.

Kyo : alors c'est moi qui serai sous t'es ordres.

Moi : je relève le défi.

Kyo : Cool!

15:37

Depuis qu'il m'a défié il arrête pas de me coller franchement. En tout cas c'est pas ça qui vas effacer mon sourire. Et en plus de quelle faux sourire il parle?

16:40

C'est presque fini! Je dois juste préparer à manger je suis fatiguée 🥱.

Grand-père : ça va toi? T'es pas trop fatiguée ?

Moi : non ça va.

Grand-père : laisse moi préparer à manger .

Moi : non c'est bon vas faire une pause.

Grand-père : t'es vraiment un ange.

Il parts et je commence a cuisiner.

Kyo : "tu est vraiment un ange"

Moi : tu te moques de mon grand père ??

Kyo : non de toi.

Moi : quoi? T'es parents ou grand parents ne t'on jamais appelé d'ange ?

Il me jette un regard noir. Je crois que j'ai touché le point faible.

Kyo : tu m'a pas dit pourquoi tu habites chez ton grand-père et pas chez t'es parents...

Je me fige. Je peux pas lui dire la vérité. Je le connais même pas correctement.

Moi : Ehm.. mes parents sont en voyage d'affaires.

Kyo : ah ok....

Grand-père : bon bah j'ai fini! On se revoit lundi!

Les soma : au revoir

Grand-père & moi : au revoir

On rentre à la maison, dans la voiture, mon grand-père me regarde d'un air bizarre.

Moi : oui?

Grand-père : t'as un beau sourire tu sais?

Moi : bon que-ce que tu as fait grand-père

Grand-père : tu vas aller dans la même école que les soma ....

Moi : qu-

Grand-père : je me suis dit que c'est une bonne idée...toi et Kyo vous vous entendez bien en plus...

MOI ET CE KYO?! J.A.M.A.I.S, JAMAIS! je le déteste. Franchement. De toute façon...je n'aurai pas eu le courage de le dire à mon grand père. Il fait de grandes efforts pour moi.

Moi : je comprends... merci grand-père...

Grand-père : vous êtes amis, non?

Moi : oui de très grand amis

Grand-père : tens mieux

C'est ainsi que ce termina la soirée. Quand il fut l'heure, je m'allonge sur mon lit et repense à la journée d'aujourd'hui. Demain ...commencera la journée de ma nouvelle école, nouvelle vie.....et de nouveaux amis....

A suivre .....

J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant