coïncidence ? 🙄

115 6 6
                                    

Lundi 19 septembre 18h

Je suis en train de cuisiner pour les sohma pendant que Kyo et Yuki se disputent de toute à l'heure. Je suis toujours un peu rouge. Est-ce qu'il se sert vraiment juste de moi pour prouver qu'il est supérieur ? Je n'en ai aucune idée. Mais ça m'énerve. Pendant un instant j'avais quelque chose.....non je m'imagine des truc. C'est pas possible. Pourtant...je ne sais pas pourquoi... j'ai envie d'y croire...

Pdv: Kyo

18:30h

Nul. J'en ai mare. Pourquoi c'est toujours Yuki qui gagne ?!! J'ai travaillé plus dur que lui pourtant !! On est tous à table en train de manger le repas que Tp a préparé. C'est délicieux. Et ça m'énerve. Je me lève.

Moi : je vais dans ma chambre.

Shigure: tu pourrais finir de manger quand même..

Moi : j'aime pas.

Je m'en vais.

Pdv: Tp

Moi : C'est si mauvais ? Je peux m'améliorer si vous voulez..

Shigure: non ne t'en fais pas ... c'est super bon ! 😋

Yuki : ça va tp? On dirait que t'es... perturbé...

Sérieux ? Pourtant j'arrête pas de sourire. Je suis légèrement encore perturbé de la scène d'avant mais ça va en vrai.

Moi : ne t'en fais pas tout vas bien. 😊

Le téléphone de shigure sonne. Il accroche.

Shigure : alo c'est shigure sohma a la pareil....ahhhhh....salut..... comment ça va ?.......moi je vais bien....elle aussi ne t'en fais pas elle est avec nous......oui.....je comprends......je lui dirai..... ça me dérange pas ne t'inquiètes pas.......oui au revoir bonne soirée.

Il raccroche et me regarde.

Shigure: tu vas devoir dormir ici cette semaine . Ton grand-père a un problème avec la famille de ton père... ça te dérange pas j'espère...

Dormir ?! Ici?! Je vais jamais survivre !!

Moi : non ça va ça me dérange pas 😁

Shigure: super alors tu dormiras dans la chambre de Yuka.

Yuka crache l'eau qu'il venait de boire.

Yuka : et moi? Je dors où?

Shigure: bah dans ta chambre.

Je ...moi... dormir dans la chambre d'un garçon ?!!! Rip tp 💀. Je signe mon arrêt de mort.

Moi : on va pas dormir sur le même lit j'espère....

Yuka : quoi? Ça te dérange de dormir avec moi 🤨

Moi : c'est pas se que je voulais dire....😅

Yuka : prouve le.

Moi : comment ?

Yuka : dors avec moi.

Kyo : HORS DE QUESTION !!!

Kyo?!! Mais que-ce qu'il fait ici- dis moi pas que Yuka....il...il a fait exprès.... j'en ai marre qu'ils jouent avec moi ...je suis a deux doigts de m'énerver ! Mais faut que je me calme. Sinon Kyo vas gagner. Je tire sur la chemise de shigure et chuchote avec peur que les garçons m'entendent.

Moi : je peux dormir au salon.... s'il te plaît ?

Il me regarde surpris puis me sourit.

Shigure : bien-sûr ! Si tu préfères !😁 Les gars elle vas dormir au salon!

Kyo : quoi?

Kyo nous regarde et reçu un coup atroce de Yuka. Il s'envola sur le mur.

Moi : Yuka fais attention !

Je me précipite vers lui.

Moi : ça va Kyo?!

A suivre......

J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant