je (re)commence l'histoire

256 12 16
                                    

Samedi 19 septembre 11:26

Salut! Je suis Tp oshino j'ai 16 ans et habite avec son grand père parce que depuis la mort de ma mère mon père n'arrête pas de me battre. Quand mon grand père la su il ma laisser vivre avec lui. C'est vraiment le meilleur des grand père.

Grand-père : ma petite, je commence a devenir de plus en plus fatiguée. Tu pourrais m'aider dans mon travail après l'école ?

Moi : oui bien sûr grand père !

Grand-père : merci je commence aujourd'hui enfaite 😅

Moi : Quoi?! T'aurais du me dire plus tôt grand père!

Grand-père : euh ouais désolé

Moi : bon ça commence a quelle heure ?

Grand-père : a 12 heures

Moi : mon dieu! Faut aller tout de suite !

Devant mon grand père je dis jamais de gros mots. Il aime pas ça. Il ne se fâche pas c'est juste que c'est par respect envers lui. On se dirige vers la petite voiture et mon grand père comment a conduire. J'observe les coins des rues les arbres et remarques qu'on est en train de monter vers la forêt.

Moi : grand père t'es sûr tu t'es pas trompé de chemin?

Grand père: sur et certain !

Moi : ok....

On arrive dans une belle grande maison.

Moi: Wouahhhh

Puis la porte se casse dans un fracas et je sursaute. C'est quoi cette bande de malade qui habite ici?!

???: Oh les garçons !!! Arrêtez de me casser les murs! Oh monsieur oshino !

C'est le nome de famille de mon grand-père, du notre.

Grand-père : bonjour je te présente ma fille, tp.

???: Oh quel charmante belle fille..

Il me bise la main.

???: Moi c'est shigure soma...et les deux qui n'arrêtent pas de détruire ma maison sont Kyo et Yuki.

Je m'incline par politesse et me retourne ver mon grand père pour lui chuchoter.

Moi :Grand-père ? Tu faisais quoi ici enfaite ? Il ressemble...a un pervers je trouve....

Grand-père rit.

Grand-père: ne t'en fais pas ils sont tous sympa. Et je les auraient dans des choses qu'ils savent pas faire comme cuisiner ou faire le ménage...

Moi : normalement c'est toi le personne âgé pas eux.

Grand-père : dans la vie faut savoir aider mon enfant.

Il se dirige vers la famille soma.

Grand-père : vous avez faim?

Les soma : oui

Puis il disparaît dans la maison et je reste dehors avec les autres.

Kyo : c'est qui elle??

Shigure : Tp oshino, soyez sympa avec-

Kyo : on dirait une poupée fragile avec un faux sourire....

Je sursaute quand il s'approche de moi.

Yuki : Kyo n'exagère pas.

Kyo : personne t'a sonné face de rat.

Yuki : t'es vraiment malpoli

Kyo : ta gueule !

Moi : pas de gros mots!

Ils se tournent vers moi.

Kyo : on dirait la fille parfaite de maman. Elle m'ennuie.

J'avais envie de pleurer quand il mentionne ma mère. Je l'ai jamais connue. Elle est morte depuis que j'ai 3 ans. Je me rappelle même plus de comment elle était. Je baisse la tête pour pas croiser leur regard puis affiche un grand sourire gêné en relevant la tête.

Moi : je..je suis désolée....

Je m'y habiturais jamais.


A suivre........



J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant