petite accident

142 8 12
                                    

Lundi 21 septembre 12:40

Bon c'est pas grave je vais profiter de ma pause pour me faire des amis. Je regarde autour de moi et deux filles, une avec les cheveux noirs et l'autre avec des cheveux blonds, discutent ensemble et on l'aire sympa. Je m'approche d'eux avec un large sourire.

Moi : salut

Blondinette : salut t'es la nouvelle, tp c'est ça ?

Moi : oui, je me demandais si....

Noirinette (?😂) :Tu as une relation avec Kyo?

Je me sens gêné la. Elle hésite pas. Pas du tout. En plus Kyo? LE Kyo?! Pff.... n'importe quoi 🙄

Moi : euh...non 😅

Elle me jette un regard noir. Cette fille me fait peur 😰 .

Blondinette : Hanajima sois plus sympa ! désolée, moi c'est Arisa Uotani et elle c'est Saki Hanajima.

Moi : enchantée 😊

Arisa : c'est vrai quand-même que entre toi et Kyo....

Moi : je vous assure qu'il y a rien ! Je peux pas me le Bléré lui 😒....

Je me rendis compte de se que j'ai dit et m'excuse.

Moi : euh désolée j'ai pas l'habitude de parler comme ça 😅

Elles me regardent surprise. J'aurais pas dû dire ça merde...elles vont me détester...

Arisa : alors tu devrais !

Moi : quoi?

Arisa : j'aime pas les gens qui se contrôlent ! Laisse toi aller ! Dit se que tu penses !

Moi : crois moi c'est mieux comme ça...des fois j'ai juste envie de prendre la tête dès gens et de les écraser sur le mur puis marcher sur eux et leur cracher dessus comme ils le font avec moi!!!

Bien sûr j'ai pas fait ça ! Vous me prenez pour qui 🤨

Moi : ah ouais ? 😅

Arisa : ouais relax....

Moi : ha ha ha 😅

La cloche sonne. Déjà ?! J'ai même pas manger ! Oh pas grave je mangerai plus tard...on a quoi maintenant ? Ah oui Sport !Je sors de la classe et qqn me lance un smoothie à la fraise dessus. Je me tourne vers cette personne et je reconnais Kyo. Espèce de-

Kyo : oh désolé j'ai pas vu 😈

On dirait un gamin !

Moi : Je-

Ah mais oui! Le challenge qu'il m'avait lancer ! Je respire profondément et lui fis un large sourire.

Moi : t'en fais pas, c'est pas grave

Son sourire s'efface et il s'approche de mon oreille pour chuchoter.

Kyo : je t'aurais.

Je frissonne et il parts en vidant le reste de son smoothie sur la tête. Je le déteste. Je sens que ses un mois vont être longs.

Arisa : TP! Ça va?!

Moi : oh oui c'est pas grave 😊

Hanajima : tu veux que je te passe d'autres vêtements après le sport ?

Moi : ça serait sympa oui 😊

Arisa : franchement ce... HE TOI TU POURRAIS FAIRE ATTENTION QUAND MÊME !

Kyo : TU ME CHERCHES !

Moi : Arisa, c'est pas la peine tout vas bien 😊

Je sens Kyo bouillonner de rage en me voyant sourire. Il s'en va à la salle de sport.

Arisa : on devrait y aller sinon on vas arriver en retard.

Moi : oui allons y....

A suivre ......

J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant