Lundi 19 septembre 13:15
On est dans la salle de sport quand la prof commence à nous expliquer le planning du jour. Je sens mon ventre gargouiller plusieurs fois, mais je l'ignore. Pour commencer la prof nous fait faire plusieurs tours de la salle pour se réchauffer. Je commence à me sentir de plus en plus mal.... j'ai la tête qui tourne... pour je ne sais quelle raison je n'arrête pas de courir. Je commence à voir des points noirs et puis plus rien. La dernière chose que je vois c'est un truc orange s'approcher de moi et puis rien.
Pov: ???
Je la rattrape avant l'impact avec le sole. Merde elle s'est évanoui ! Je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas .
Elle a mangé au moins ?! Je me tourne vers ses nouvelles amis incapable.Moi : Elle a mangé ?!
Elles se regardent et lève les épaules comme pour dire "aucune idée". Franchement... Je porte TP en mode princesse.
Moi : je la porte a l'infirmerie.
mon cœur bat à toute vitesse.... ça m'énerve. pourquoi ça arrive quand je suis proche d'elle. Depuis qu'elle est arrivée c'est arrivé c'est comme ça. Je me suis presque transformé à cause d'elle. Putain! Je décide alors de sortir de l'infirmerie. Devant la porte je croise Yuki.Yuki : Elle va bien?
Moi : oui.
Yuki : ...
Moi : ...
Yuki : ...
Moi : bon je peux aller maintenant ?! Pffff .... perte de temps....
Je pars.
Pdv: tp
Je commence à me réveiller tout doucement en voyant quelqu'un partir et Yuki entrer.
Yuki : salut tp. Ça va?
Moi : oui. Que-ce qui s'est passé ?
Yuki : tu t'es evanuie et Kyo t'a Porter ici.
Moi : ah- quoi?! Kyo?!
Yuki : oui
Alors... Kyo.... m'a aidé ? J'ai du mal a croire. On parle vraiment du même Kyo ? Mon ventre commence a gargouille .
Yuki : je t'ai apporté à manger .
Il me donne un sachet avec deux croissants. Je le prends et l'ouvre.
Yuki : j'en ai pris deux on sait jamais .
Moi : oh merci t'es le meilleur 😊
Yuki détourne le visage en rougissant légèrement. Je commence a mange. C'est trop bon 😭 .
Yuki : tu te sens mieux ?
Moi : oui
Yuki : bon bah on rentre ?
Moi : mais on a pas encore cours ?
Yuki : non t'a dormi tout la matinée.
Oh la la la! J'aurais du mal à rattraper les cours ! Merde !
Yuki : bon viens je vais t'aider à te relever .
Il m'aide et on commence a rentrer.
17:45
On est enfin rentrée. Chez les soma pas chez moi. Mon grand-père vas venir me chercher plus tard. Il avait appelé plus tôt pour me prévenir. On rentre dans la maison et je reconnais Kyo torse nue ! Je détourne le regard vite fait.
Kyo : quoi? Ça te déstabilise autant ?
Il me regarde avec un sourire mal faisant.
Moi : n'importe quoi...
Il s'approche de moi et me plaque contre le mur.
Kyo : décidément je vais gagner notre défi 😏
Il est trop proche !!!! A l'aide !!! J'arrive plus à respirer !! Yuki tire Kyo en arrière.
Yuki : c'est pas un jouet fait attention.
A suivre.......
VOUS LISEZ
J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}
Fanfiction« Un jour c'est trop. Je te veux ici et maintenant... »