Mardi 20 septembre 6:50h
Pdv: tp
Je me réveille doucement et vois que je suis pas dans le salon.Je regarde a côté de moi et vois.....KYO!!! Putain si il se réveille il vas me tuer!!!! J'essaie de me lever doucement mais je sens des bras s'enrouler autour de moi et me rapprocher de lui.
Kyo : reste.... encore un peu....
Je sens mes joues rougir puis je sens le contact de sa main sur mon ventre. Il l'a caresse doucement et voulu mettre sa main en sous mon t-shirt mais des qu'il touche ma peau il disparaît. Quoi?! Ses vêtements sont encore là mais lui! Il a disparue. Je soulève la couette et vois un chat de la même couleur de ses cheveux.
Moi : K-kyo?
Kyo : oh putain.
Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
a l'instant ou je crie Shigure entre dans la chambre en fracassant la porte.
Shigure : TP?! ça va?!
Il voit le chat et il n'a pas l'aire étoné!!
Shigure : ah je vois...
Shigure et les garçons expliquent le problème, je veux dire la malédiction qui s'abat sur sa famille depuis longtemps dont ils n'ont pas le droit de Quelques temps après l'accident je pu me remettre de ce choque.
Yuki : Kyo a essayé de faire des trucs 😏...
Kyo : tait toi!!!
il rougit et détourne la tête. après ce petit accidents on descend tous en bas à la cuisine pour manger quelque chose je regarde l'heure, et il est déjà 7h10.
Kyo : faut qu'on bouge.
Moi : oui, attends j'ai presque fini.
Kyo : fait plus vite.
Yuki : et un peu de patience.T'es vraiment chiant.
Kyo : tu veux te battre ?!
Yuki : abandonne. T'es trop faible.
Kyo : mon cul. Je sais pas faible!
Shigure : les garçons, vous allez être en retard !
Moi :j'ai fini, on peut aller !
Je sent Yuki soupirer, avant de commencer à aller vers l'école. Kyo le suivi.
8h15
On est enfin arrivé au lycée, mais avec du retard. Le professeur nous laisse rentrer dans nos places habituelles. Je sent le regard de Kyo au fond de la salle sur moi. Pourquoi il me regarde? il veut ma photo ou quoi ? Je repense à la scène où je me suis réveillé dans son lit dans ses bras en repensant à ça je rougis légèrement. mais comment j'ai pu arriver là? il m'apporter là? mais pourquoi ?Est-ce que... NON !c'est pas possible, en plus, ça serait bizarre, lui, qui se transforme en chat si une fille le touche et déjà avec son caractère... JAMAIS! je regarde vers lui et il détourne vite fait le regard. Il me regardait vraiment alors? je crois que j'hallucine. J'étais tout mon regard vers le prof qui nous explique un exercice et j'ai reçu encore son regard sur moi. J'essaye de me concentrer au cours, mais ça malaire impossible. Je jette un autre coup d'œil vers lui et cette fois il ne sait même pas de détourner la tête.
pendant un instant, j'ai eu l'impression que le temps s'est arrêté, ses yeux et les miennes étaient comme gelées. Impossible de se détacher. J'étais si concentré que j'entendais pas. Le prof me parler.
Prof: TP T'ES LA?!
moi: ah oui, désolé, monsieur
Prof : page 26, ligne 10
J'ai commencé à lire le texte que le prof me demander réciter.
17h
Les cours sont enfin fini !tout le monde se précipite dehors ou rentrer chez soi. Mon grand-père est encore chez mon père alors je vais encore devoir dormir chez les sohma. je sais pas pourquoi ça me dérange plus autant qu'avant. mais Kyo est de plus en plus bizarre c'est temps-ci. Il a même commencé à m'éviter personnellement c'est plus tranquille mais c'est un peu perturbant. Peut-être il est en train de mijoter un truc ? Qui sait ?
??? : EH TOI LA! t'es ami avec Kyo au nom ?
je me tourne vers la personne qui m'a interrogé et voix de Monsieur avec des cheveux blancs. Je sais pas si c'est naturel il est vieux .
Moi : et vous êtes?
??? : Je suis-
Yuki : Oh non pas toi....
Kyo : Ayame....
Ayame : Oui! Ayame sohma 😁
À suivre ...
VOUS LISEZ
J'ai pas le droit de perdre !(Kyo x reader){En Pause}
Fanfiction« Un jour c'est trop. Je te veux ici et maintenant... »