Chapitre 20

46 4 1
                                    

Son cerveau tournait à plein régime. Il ruminait dans son lit les récents événements. Ryan était une nouvelle fois présent lors d'une attaque d'akuma et Tropicara était allé le saluer. Il pensait que ce dernier ne se rendait pas compte des sentiments du jeune homme à son égard, mais vraisemblablement si. Il lui avait dit lui-même, il savait. Alors pourquoi allait-il le voir à chaque fois ? Pourquoi ne lui disait-il tout simplement pas qu'il n'était pas intéressé ?

Il allait devenir fou !

- Pourquoi tu réfléchis autant ?

- Tu peux pas comprendre Plagg.

- Tu es amoureux de Ladybug non ?

- Évidemment.

- Bon alors ! T'occupes pas des autres fromages ! Quand tu as du Camembert pourquoi allez regarder dans le rayon du Pont l'Evêque ?

- Compare pas Ladybug et Tropicara à ton fromage qui pue !

Adrien fut coupé de sa réflexion lorsque Nino lui envoya un message pour confirmer sa présence sur la péniche des Couffaine le soir même. En bougonnant Adrien enfila sa veste et sortit rejoindre son garde du corps. Il avait déjà eu sa dose de Ryan pour la journée. Le jeune homme était dans leur groupe d'amis depuis 3 semaines, mais il ne pouvait pas le supporter. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Le jeune homme était très gentil et s'entendait bien avec tout le monde. Il avait de la conversation et comme lui, il aimait le piano. Mais ça ne passait pas. Surtout lorsque le sujet des héros était abordé. Sa mine énamourée le hérissait.

Évidemment, quand il arriva sur la péniche le groupe entier était déjà présent et le sujet principal de conversation était l'attaque ayant eu lieu 2 heures plus tôt.

- Je vous assure qu'ils n'ont pas utilisé leur pouvoir spéciaux. J'étais là !

- T'as pu leur parler ? Demanda Alya toujours en recherche d'un scoop.

- Ouais. Enfin pas autant que toi pendant ton interview.

- Et vous avez parlé de quoi ? Continua-t-elle.

- Rien de spécial. J'ai surtout voulu saluer Tropicara et Chat Noir était aussi là.

Merci ça fait plaisir de sentir que sa présence est une gêne, pensa Adrien. Il pouvait toujours courir pour qu'il le laisse seul avec SON partenaire. Quelles idées tordues pourraient bien passer dans la tête de ce mec.

- Tu n'as pas eu ton tête à tête t'as du être dessus. Rigola Kim.

- Ouais. Souffla Ryan une lueur d'énervement dans les yeux. Chat Noir est toujours collé à lui. Il devrait pas plutôt coller Ladybug ?

- Ils sont amis c'est normal qu'ils soient souvent ensemble. Tempéra Vitor.

- Ouais bah ça m'arrange pas. Qu'il aille draguer Ladybug et qu'il me laisse Tropicara. Je sais pas ce que c'est son problème.

- Il aime peut-être pas qu'un civil les empêche de travailler correctement. Lâcha Adrien informant ses amis de sa présence par la même occasion

- Adrien ! Saluèrent-ils.

- Je dérange pas leur mission. Répondit Ryan en le défiant du regard. Je reste toujours à l'abri et quand le combat est fini je sors. Je ne cours aucun risque.

- C'est pas une excuse. T'es une gêne. Répliqua-t-il.

- Adrien, tu y vas fort. Souffla Alya.

- Je dis juste la vérité. Il s'accroche à ce mec, alors que ce dernier ne le remarque même pas. On sait tous que Tropicara est amoureux de Chat Noir. Tu fais juste pitié à t'accrocher.

Ara araraunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant