Chapitre 1

382 15 3
                                    

Quelques mots d'auteur...
Bonjour bonjour je tenais à vous préciser que les images (que je mettrais potentiellement) ainsi que les personnages portant un nom et la couverture ne m'appartiennent pas.
Et aussi que je suis nouvelle sur cette plateforme donc je vous pris d'avoir un peu d'indulgence envers ma première histoire. Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Professeur : Silence s'il vous plaît ! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève....
Vas-y entre....

Pdv (t/p)
J'entre dans la classe d'un pas timide et me retrouve devant à peu près 26 élèves, il y a tellement de places vides que c'en est perturbant. Pendant un instant, je ne sais pas quoi dire avec tous ces yeux rivés sur moi, puis, il me suffit d'une fraction de seconde pour me reprendre en main.

(T/p) : Bonjour je m'appelle (t/n) (t/p), je viens de Osaka et j'espère que l'on s'entendra tous!

Professeur : Très bien, vas t'assoires là bas au fond

Je me dirige vers ma place, mais bizarrement tous le monde me dévisage, principalement les filles avec un regard jaloux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de regards de haine se posent sur moi, tandis que je me dirige vers ma place et celles qui l'entourent, qui sont paradoxalement vides, je m'assois et le cours commence. Le prof fait l'appelle, tout le monde est présent sauf 4 personnes, soudain je comprends à qui sont ces quatres place vides, et j'ai peut-être une idée de pourquoi tant de haine était posée sur moi. Puis le cours se déroule normalement mis à part le fait que le temps passe extrêmement lentement.

Sonnerie

À la pause certaines filles viennent me proposer de me faire visiter le lycée, j'accepte volontiers et nous partons. Elles me font visiter chaques recoins du lycée ainsi que la cantine mais bizarrement elles ne me firent pas voir où étaient les toilettes. Puis me présente à leurs amies avec lesquelles je sympatise et me lie d'amitié. Le temps passa trop vite à mon goût alors qu'il était temps de retourner en cours.
Le cours comme le précédent était d'une lenteur inégalable tenu par un professeur très ennuyant, quand soudain il dit quelque chose  qui capta mon attention.

Professeur : Bien maintenant nous allons aborder un nouveau sujet : la constitution de notre corps. Dit-il d'une voix sérieuse

Je ne comprends pas pourquoi il ne parle pas de corps humain mais de "constitution de notre corps" quand tout à coup il commença à expliquer.

Professeur : Comme vous le savez tous, nous vampire, ne pouvons boire que du sang-

Élève : Monsieur, que se passe-t-il si un humain bois du sang ?

Professeur : J'allais y venir contrairement aux humains, notre anatomie est constituée de telle sorte que nous ne pouvons boire que du sang, alors que les humains eux, s'ils boivent leur propre sang ou celui d'un autre en très grande quantité, ils ne pourront pas le digéré et tomberons gravement malade à tel point que certains n'y survivent pas.

Mes yeux s'écarquillèrent face à de tel propos, mais ce qui interpella le plus mon attention était le fait qu'il parlait de vampires. Pourquoi des vampires ? Était-je donc dans un lycée de vampires ? Toute sorte de questions se bousculèrent dans mon esprit et je compris enfin pourquoi les filles ne m'avaient pas montré les toilettes, car il n'y en avait pas, les vampires n'ont pas besoins d'aller aux toilettes.
Je me rends maintenant compte à quel point je suis dans la sauce pour pouvoir me fondre dans la masse, sachant qu'à la cantine il n'y aurait certainement que du sang à boire sachant que les vampires ne peuvent pas manger ou boire autre chose que du sang. J'essaie de trouver une solution pour pouvoir ne pas paraître suspecte auprès de mes camarades, et j'ai trouvé une solution, ne pas manger ce midi quant aux autres je deviendrai externe.
La fin des cours approchais quand la sonnerie retentit je me dirige vers l'administration.

(T/p) : Bonjour M. ce serait pour savoir si demain je pouvais devenir externe afin de pouvoir man-  boire chez moi. Je dit d'une voix peu confiante.

M. : Comment ? Devenir externe ? Mais il n'y a pas d'option externe dans notre établissement.

(T/p) : Ah... Je vois ce n'est pas grave

M. : Mais pourquoi voulez-vous devenir externe ?

(T/p) : Bah........ c'est que.......

M. : Tu peux tout me dire tu sais, tu n'as pas à être timide, tu peux même me dire que tu es humaine même si j'en doute- dit-il en rigolant

(T/p) : Bah justement je le suis....

M. : Attends tu es humaine !

Je hoche la tête un peu honteuse.

M. : Ah... bah.... dans ce cas là tu peux emmener ton repas mais par contre tu devras aux moins dire à tes ami(e)s que tu es humaine même si au bout d'un moment tous sauront que tu es humaine.

Je hoche la tête et je m'en vais.

Ferid : Tiens, tiens, tiens ce que je viens d'entendre est très intéressant......

Enfin cette journée est terminée, je peux enfin rentrer chez moi. Sur le chemin du retour je pense à ce que je pourrais bien me préparer à manger pour demain, et comment je compte dévoiler et expliquer à mes amies que je suis humaine, j'espère juste qu'elle n'auront pas d'envie sanguinaire.....
Je suis enfin arrivée chez moi, j'en avais marre de marcher. Une fois arrivée dans le salon je balance mon sac d'une telle violence qu'il aurait pû passer à travers un mur. Puis, je me dirige vers la cuisine et commence à préparer ma lunch-box, une fois que j'ai fini je la mets au frigo et je monte dans ma chambre et m'écroule sur mon lit.

(T/p) : Enfin fini !!!!!!

Je poussais ce cris en guise de triomphe et d'épuisement. Je me lave, me change, manges, me lave les dents, fais mes devoirs, prépare mon sac de cours pour le lendemain et m'affale sur mon lit. Je me glisse sous la couverture et m'enroule dans mon pled et éteint la lumière et m'endors.

Mikaela x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant