Chapitre 4

142 8 2
                                    

J'vous préviens juste que le contenu de ce chapitre contient des insultes. Bonne lecture !!!!

Pdv t/p
À table tous le monde est silencieux pour essayer de trouver réponse à la remarque de Kululu. Malheureusement personne ne semble satisfaire sa question.

T/p: On a qu'à dire que bah ........

Kululu : Ça nous avance pas plus tes "que bah". Si on donne pas de réponse ils vont pas nous mettre dans la même chambre et si on en donne une mais qu'avec nous trois comme coloc ils vont mettre une personne qu'on connait pas dans la chambre.

Mikaela : C'est pas ouf ça...

Ne sachant pas quoi faire nous décidons donc de remettre notre liste aux CPEs (au passage flemme de faire les différentes écriture dsl) qui nous fait la remarque qu'il manque une personne et nous répondons :

Nous 3: On sait....

CPE: Je vais donc devoir vous assigné une personne contre votre gré, mais en même temps ça tombe bien tout le monde à déjà remplis le formulaire mais une élève est toute seule.

T/p: Bah c'est pas grave du moment qu'elle est sympa...

Le dimache (oui j'ai sauté plusieurs jours....)

Je fais mes valises et Kululu m'attends devant chez moi, donc je descends. Pendant les jours précédant Kululu et moi étions devenue très proches et Mika bah, maintenant je l'appelle Mika, je suis enfin à l'aise avec ce surnom.

Kululu: Ça y est t'as fini ? On peut y aller?

T/p: Oui oui.

Je suis Kululu dans une direction et me rends compte qu'on marche à l'opposé de celle du lycée.

T/p: Kululu..... on marche pas vraiment dans la bonne direction là .......

Kululu : Normal on va chez Mika t'es trop bête.

T/p: Mais euh...... J'suis pas bête. Dis-je en boudant.

(Je vous épargne le trajet ennuyeux)

Nous arrivons donc devant une belle bâtisse blanche assez moderne et qui à l'air pas mal grande.

Kululu : On y est.

Pdv Kululu

Je sonne à la porte mais ce bougre d'idiot ne réponds pas, jusqu'au moment où un garçon avec les cheveux noir tout ébouriffé nous ouvre.

Yuichiro : Hein quoi qu'est-ce qu'il y a ?
.
.
.
À salut Kululu tu viens chercher Mika c'est ça ?

Kululu : Oui on vient le chercher.

Yuichiro : On?

Il passe sa tête par dessus mes épaules ce qui n'est pas bien compliqué pour lui sachant que je fais 1m50 (taille au pif) et voit t/p qui nous regarde parler.

Yuichiro : Ah ..... Par on tu veux dire elle?

Kululu : Non abrutis je parle d'un arbre..... Dis-je en soupirant.

Yuichiro : Ah bon les arbres ça peux marcher ?! Je savais pas ! Dit-il avec un air sérieux et enfantin.

Kululu : Mais t'es complètement con abrutis. Dis-je en lui donnant un grand coup de poing sur sa tempe.

Mikaela : C'est pas fini tout ce boucan ? On vous entends depuis là haut. J'suis sûre que même aux états unis ils vous ont entendu....

Kululu : Bonjour je suis très contente de te revoir aussi.

Mikaela : Ouais.....
Ah salut t/p ça va ?

Soudain Yu me prends à part.

Kululu : Quoi crétin?

Mikaela x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant