Pdv Tp
Je me réveille d'un coup, ça fait maintenant plusieurs nuits que je fais le même cauchemar. Je me lève tout en repensant au cauchemar. J'en ai marre de ce cauchemar !!!!! Puis je me mis à pleurer. Mes pleurs avaient certainement réveiller quelqu'un. Je vis un silhouette dans l'encadrure de la porte.
: Ça va????
Cette personne avait une voix plutôt grave. Je devine tout de suite qui c'est.
Tp: Non ça va pas. Dis-je toujours en pleurs
Mika: Pourquoi???
Tp: Plusieurs nuits=le même cauchemar tiut le temps.
Mika:............. Et c'est quoi le cauchemar?
Je le regardais en pleurant de plus en plus fort à cause de sa question.
Mika: Oulà faur pas pleurer. Déjà pourquoi tu pleures ?
Tp: Parce que ce dont je rêve c'est un sujet sensible presque tabout avec moi!!!!! Même Eiko et Kululu savent pas!!!!! Alors tu penses que je vais le dire à toi?!?!
Je m'étais énervée après lui, après tout s'il avait envie de savoir il a cas demander à Shinya c'est le seul qui c'est ce qui c'est passer CE jour.
Pdv Mika
Tp pleurait et m'engeulait en même temps. POURQUOI ? J'en sais rien c'est quoi son cauchemar bordel de miaou (NDA: Dsl de vous interrompre mais je tenais à préciser que tous les gros mots vulgaires et seulement BIEN vulgaire seraient remplacer par des MIAOU voilà voilà) je pourrais très certainement l'aider ne serait-ce que la réconforter mais rien à faire elle veut pas me dire. Bon bah go demander à son frère. Mais bon il est 2h du mat je pas l'appeler au beau mil-
Tp: Si tu veux savoir appelle Shinya. Et fais le maintenant parce qu'après ce sera trop tard.
Mika: Ah....euh.....oui d'accord.
Pourquoi je me fais toujours couper même dans mes pensées ?!?!?! Donc j'appelle son frère.
Shinya: Allô ?
Mika: Euh désoler de te déranger mais c'est à propos de tp.
Shinya : Quoi qu'est-ce qu'elle a encore?
Mika: En gros elle pleure et elle m'a dit que si je voulais savoir pourquoi il fallait que je te demande ce qui c'était passer CE jour. Parce qu'elle en a fait un cauchemar.
Shinya: Attententententen, elle a fait un cauchemar sur CE jour?
Mika: Oui et pas que aujourd'hui penda't toute la semaine apparemment.
Shinya : Ok vu que je peux pas venir je vais te dire ce qu'il c passer :
Quand tp était en primaire, elle avait une amie,Yumi, un jour il y eu une intrusion dans le bâtiment scolaire et quelques élèves ont été pris en otages, Yumi et tp en faisait partie. Quand la police est arrivée sur les lieux tous les enfants allaient bien, sauf Yumi qui était décéder le gars qui les a kidnappé à dit qu'il l'avait tuée pour que ça serve d'exemple aux autres si jamais ils tentaient quoique ce soit. Et depuis ce jour tp est restée traumatisée.Mika: Merci beaucoup.
Je remercie Shinya et raccroche. Je me rapproche alors d'elle et l'enlace.
Mika: Chut ça va aller t'en fais pas, tout vas bien le cauchemar est fini.
Tp: Mais il recommencera encore et encore. Dit-elle apeurée.
Mika : Dans ces cas là quand ça arrive viens dans mon lit. Y'a assez de place pour deux.
Elle me serra encore plus fort,