Pdv Eiko
Ellipse de 3 jours.
La situation c'est un peu amélioré entre Mika et tp........... un peu ........ un petit peu ........ un tout petit petit peu. Mais bon, c'est mieux que rien au moins ils se parlent mais ......... en gueulant........
Tp: Tu peux pas faire attenTION!!!!!
Mika: J'ai dit pardon c'est bon non ?!
Tp: Non c'est pas bon t'as ruiner mon dessin !!!!!!!
Mika: Bah toi aussi tu te mets en plein milieu du passage !!!!!
Kululu: Toujours entrain de se disputer......
Eiko: Oui.......... Dis-je en soupirant. Ça va faire 2 jours qu'ils se disputent pour la même chose.....
Kululu: Irrécupérable......
Eiko: Oui......
On était désespérée avec Kululu on en pouvait plus de les voir se disputer pour un...... dessin..... C'est pathétique.
Mais en un geste Mika capta l'attestation de tout le monde: il avait levé sa main en l'air et l'a gifflée. On était tous choqué même lui mit du temps avant de se rendre compte de ce qu'il a fait.Tp: Cette fois c'en est trop!!!
Puis elle partie en courant dans la chambre.
Mika: Tp pard-
Il se dirigea vers la chambre mais Kululu l'arête.
Kululu : Laisse-la tu lui as fait assez de mal.
Eiko : Franchement c'est à se demander si tu l'aimes vraiment.....
Mika: Bien évidemment que je l'aime mais......
Eiko: Mais...... Développe
Mika: Mais elle m'a énervée......
Kululu : C'est pas une raison t'imagines comment elle a dû être choquée déjà nous on était grave choquée alors elle n'y pense même pas.
Mika: Mais je voul-
Tp sort de la chambre sa valise à la main puis, se dirige vers la porte.
Tp: Je rentre chez moi dites aux profs que je me sents pas bien....
Mika: Tp attends je suis vraiment désolé je voul-
Tp: Trop tard le mal est fait..... Dit-elle entrain de pleurer tous ce qu'elle pouvait. Je savais que j'aurais jamais dû devenir ton amie.....
Après cette réponse pleine de remords elle s'en alla claquant derrière elle la porte.
Kululu s'avança et le claqua à son tour.Kululu: T'es content j'espère, non seulement tu l'as fait pleurer mais en plus tu la fait partir. Va rattraper ta connerie!!! Cria-t-elle en pointant la porte.
Mais au lieu d'aller la rattraper, il baissat la tête.
Kululu: Faut vraiment tout faire toute seule ici....
Pdv Kululu
Je me dirige vers la porte et sort puis essaie de rattraper tp.
Kululu : Tp attends!!!!
Elle se retourna et pleurait encore.
Tp: Je suis désolée Kuluku mais je peux plus le supporter......
Kululu: Mais-
Tp: T'ES AVEUGLE OU QUOI IL M'A GIFFLÉE !!!!!! S'exclama-t-elle.
Kululu : Mais c'était pas dans ces interventions.
VOUS LISEZ
Mikaela x reader
FanfictionPeu importe ce qu'il se passe je serais toujours là pour toi.