Chapitre 15

72 7 0
                                    

Pdv Mika

Ça va faire plusieurs jours que tp nous ignore, c'est sûr c'est à cause de moi. Je lui ai fais quoi encore?! Me dit pas qu'elle était jalouse de **** nan parce que elle bah c'est ma cousine donc voilà quoi, jamais il se passera des choses entre elle et moi. Pendant que moi je réfléchis y'a Eiko qui essaye de dialoguer avec tp sans succès.

Eiko: Eh Oh la dramaqueen là tu m'entends?

Tp: ...

Eiko : Ouais c'est ça ignore moi on t'as fais quoi encore ?!

Tp:...

Kululu : Laisse-la tu vois bien qu'elle veut pas nous parler.

Eiko: Oui mais pourquoi ?

Kululu : Alors ça j'en sais rien.

Et c'est sur ces derniers mots de Kululu que tp repartie.

Pdv tp

J'arrive dans la chambre après avoir pris un yaourt, oh putain c'est trop dure de les ignorer je vais pas tenir longtemps, est-ce que je suis vraiment obligée d'ignorer mes amies ? Est-ce que ce serait pas plus simple d'ignorer juste Mika ? NON c'est les instructions de Ky donc je me dois de les suivres à la lettre. Je vais dans la salle de bains m'habiller et je redescends prendre mon sac et sors pour aller au lycée.

Eiko: Hé hé HÉ toi là on doit causer!

Eiko m'attrape le bras mais je me libère et pars en faisant comme si je ne l'avais pas entendue. Je devrais peut-être parler de ce que Ky m'a dit à Kululu et Eiko? En vrai je sais pas, imagine elles le prennent super mal, mais dans un autre cas ça réglerait aussi le ''malentendu''. Est-ce qu'il m'a dit même de pas leur en parler? Non il m'a rien dit, donc je vais attendre de le voir, et lui demander!

Ellipse jusqu'à la fin des cours

Y'a Mika qui à pas arrêté de me regarder pendant tout le cours c'était trop gênant.

Tp: Bon maintenant il suffit de trouver Ky. Faites qu'il passe vite dans le coin....

Mika: Bah ça alors t'as pas perdue ta langue! Tu cherches qui? Fit-il avec un ton sarcastique.

Heureusement je vois Ky au même moment et je fonce vers lui sans prendre la peine de me retourner pour lui répondre.

Pdv Mika

Attends elle m'a vraiment lâchée pour aller avec ce gros charo de Ky Luck??? J'y crois pas mon cœur me fait tellement mal.... Pourquoi j'ai cette impression de retournement de situation??? Alors que je lui ai rien fait. Aller je trouverais certainement la réponse plus tard en attendant je vais aller rejoindre Kululu et Eiko.

Ellipse du trajet

Je les ai cherchée pendant au moins 5min. Mais maintenant je les ai trouvée.

Mika: Les filles vous devinerez jamais ce qu'il c'est passé.

Eiko: Vas-y raconte toujours.

Mika: Bah en gros à la fin des cours, tp elle a dit à elle même qu'elle cherchait quelqu'un puis moi bah je suis allé la voir et je lui ai demandé qui elle cherchait, et c'est à ce moment qu'elle est partie s'aggriper au bras de Ky Luck. En gros elle nous a lâché pour lui......

Eiko: C'est mort plus jamais je lui pardonne!

Kululu : Clamez-vous elle doit avoir une raison pour faire ça, bon je déteste faire ça mais si vous voulez je peux jouer les entreméteuses?

Eiko & Mika: Vraiment ???

Kululu: Euh oui ........

Pdv tp

Mikaela x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant