Pdv tp
Je me réveille à cause de mon réveille qui sonne ducoup je me lève, logique. Je pars dans la cuisine et me prépare un petit déjeuner, le truc classique quoi: du lait et du pain.
Aujourd'hui j'ai cours j'veux pas y aller!!!!! Je montes dans la salle de bain et prends une douche tout en repensant à ce que Mika m'avait dit hier et je pense que je rougis un peu, normal qui rougirrait pas face à une décla? Hein? HEIN? Je sors de la baignoire et m'habille, me brosse les dents et me prépare. Quand je sors Eiko est déjà réveillée.Eiko: Cou cou (posez pas de question sur comment j'ai écris coucou....) Me dit-elle fatiguée.
Tp: Coucou bien dormie???
Eiko: Mouais disons ça va j'aurais préféré dormir sans cet être abominable qui te braille dans les oreilles à une heure que l'on définit autrement dit le réveille mais sinon ouais chill. Et toi ?
Tp: Oui j'ai bien dormie merci!!!
Eiko : Bon sinon tu lui as dit quoi à Mika ça y est vous êtes en couple ??????????????????????
Tp: Nope. Impossible que je sois en couple avec lui je le vois trop comme un grand frère. ...
Eiko: Tu dis ça mais je sais que tu penses autre chose....😏
Tp: Mais mais mais je te permets pas et et et puis c'est même pas vrai d'abord !!!!! ( Les répétitions c fait exprès)
Eiko: Mouais mouais t'es le genre de fille qui dit ça mais 2 jours après tu tombes complètement sous le charme, tu m'auras pas là dessus je connais trooooop ce genre de choses!!!!
Tp: Mais mais mais pas du tout!!!?
Eiko: Oh si!!!!
Tp: Oh non ma grande!!!!
Eiko : on parie?
Tp: ....
Eiko: Ah ha t'as trop peur de perdre pour répondre !!!!!
Tp: ....
Eiko: Bon vu t'es réponses je te laisse pas une semaine... Rectification 5 jours!!!
Tp: Mais arrête avec ça.... Dis-je désespèrée
Eiko: Nnnan!!!
Mika: Vous parlez de quoi ????
Apparemment entre temps Mika était arrivé et s'était assis à table complètement prêt pour aller en cours.
Eiko: On pariait sur combien de temps el-
Je bondit sur Eiko et met ma main devant sa bouche, l'empêchant de parler.
Tp: T'inquiète t'inquiète c'est pas grave. (chuchote) toi si tu l'ouvre t'es morte ma veille !
Eiko: MmMmMMMh!!!!!!! (Traduction : Tu m'étouffe !)
Je retire alors ma main de sa bouche et la regarde trop mal.
Eiko: Ah j'arrivais plus à respirer!!!!!
Je regarde la pendule et il est 7h50, les cours commencent dans 20min. Je monte dans la salle de bain pour mettre mon uniforme et redescents.
Pdv Mika
Tp: Bon bah je vais y aller le temps de faire la route les grilles seront à peine ouvertes.
Mika: Tu plaisantes c'est à moins de 5min!!!! Et puis tu m'attends même pas!!! Dis-je vexé.
Tp: T'es pas un bébé ça vas et comme tu l'as dit t'as encore 15min pour y aller. Dit-elle super blasée.
C'est trop gênant on sait pas quoi ce dire et à chaque fois qu'on parle limite on se gueule dessus et on est tout les temps en désaccord.
Je me demande vraiment pourquoi j'ai parlé à voix haute hier.
VOUS LISEZ
Mikaela x reader
FanfictionPeu importe ce qu'il se passe je serais toujours là pour toi.