✨BONUS✨

87 8 0
                                    

Pdv externe

Quelques jours avant la dispute Eiko et tp était devenue en quelque sorte meilleures amies, Eiko lui disait tout et inversement.

Tp: Dit Eiko. Dit-elle allongée sur le lit.

Eiko : Quehois (ce mot se prononce ké ois et veut dire quoi) ? Lui répond-elle occupée.

Tp: T'as dis y'a quelques jours que t'avais un copain non?

Eiko : Oui ?

Tp: C'est qui ?

Eiko: J'sais pas si tu le connais mais bon il s'appelle Ferid Bathory et il a 2 ans de plus que nous. 

Tp: Ferid Bathory? Ça me dit quelque chose...... Ah mais oui c'est le connard qui a dit à tout le monde que j'étais humaine !!!!!

Eiko : Connard, narcissique, psychopathe et tout le blabla je suis d'accord mais c'est ce qui fait son charme. Fit-elle passionnée.

Tp: Tu me le présenteras hein ???

Eiko : Oui oui t'inquiètes.

Tp se dirigea vers la porte.

Tp: Bah alors tu viens ???

Eiko : Bah pourquoi faire ?

Tp: Bah pour aller voir ton FeRId pardis!

Eiko : Attends quoi ? Maintenant ? J'ai pas prévue ça moi et je sais même pas où il est.

Tp: Bah appelle le........

Eiko : T'as vraiment envie de le rencontrer maintenant ?

Tp: Bah oui logique.......

Eiko: Bah non justement, mais c'est d'accord..........

Tp: YES!!!!

Eiko : T'excite pas trop non plus ........

Tp: Mais si comme ça je vais pouvoir pété la gueule à ce tocard qui a ruiné ma réputation !!!!! Dit-elle avec un sourire maléfique.

Eiko se dirigea alors vers la porte pour rejoindre tp. Elle prit ensuite son téléphone et appella Ferid.

Eiko : Allô ???

Ferid: Oui allô?

Eiko : Oui coucou c'était pour te demander où t'étais.

Ferid : Bah je suis comme qui dirais entrain d'observer des gens qui jouent au foot.

Eiko: D'accord on arrive.

Ferid : Comment ça on arr-

Il n'eut même pas le temps de finir qu'elle lui raccrocha au nez.

Eiko : C'est bon on peu y aller!!! Je sais où il est!!!!

Elles marchèrent alors vers le terrain de foot pour aller voir Ferid. Une fois arrivée les deux lycéennes le cherchèrent du regard trop occupée à regarder de "beaux" garçon jouer aux foot avec de la transpiration perlant sur leur front et qui par conséquent se l'essuyait avec leur t-shirt. Quand soudain deux mains se posèrent sur le visage d'Eiko.

???: Alors comme ça on regarde les garçons jouer au foot en bavant ma chère?

Eiko : Mais de quoi tu parles Ferid?

Ferid: Alors comme ça on nie les faits je suis outré! Dit-il sur un ton ironique.

Eiko : Mais non je dis juste la vérité.

Puis Ferid se pencha jusqu'à rencontrer les lèvres d'Eiko. Ils s'embrassèrent passionement et langoureusement oubliant toute existance autour d'eux.

Tp: Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils s'arrêtèrent alors net se remémorants alors chacun qu'ils étaient dans un terrain de foot.

Ferid: Dit tu serais pas l'humaine de la dernière fois par hasard ?

Tp: Si....... Répliqua-t-elle alors désintéressée. Tu m'as pourri ma réputation au sein du lycée d'ailleurs !!!!! Mais anciennes amies ne veulent plus me parler ducoup. Excuses-toi!!!

Ferid : Ça depends de qui était tes amies.

Tp: Chess et Horn.

Ferid: Ah les poufiasses à la solde de Crawley ???

Tp: Certainement........

Ferid: Bah alors non au contraire je t'ai rendu service en te débarassant d'elles.

Eiko: Euh tp calme toi à la base je t'ai emmener ici pour les présentations pas pour des réglements de comptes........ Dit-elle en soupirant.

Tp: Oui c'est vrai...... Bon dans tous les cas ce qui est fait est fait alors reprenons à zéro. Je m'appelle tp tn.

Ferid: Et moi Ferid Bathory le vampire le plus cool de l'univers !!!

Eiko: Alala enfaite vous êtes pareil......😑

Ils dicutèrent alors de tout et de rien Eiko et Ferid se coupant parfois du reste du monde dans de langoureux baisés avec tp pour les rappeler à l'ordres.

~Plus tard~

Tp: Enfaite c'était pas un mytho t'es vraiment accro à ton copain...... Dit-elle épuisée. J'ai quand même dû te trainer à 3km de lui pour qu'on puisse rentrer dans le calme.

Eiko : T'as vu. Lui répondit-elle fière.

Tp: T'as pas de quoi en être fière........

Eiki: Ah.

Et c'est ainsi que se termina cette fulgurante journée.

_______________________________________________________________________________________

Coucou !!! Alors bon......... Ce bonus est officiellement ✨ HORRIBLE ✨ même si j'espère que vous l'avez quand même apprécier......😅

Pour ceux qui ne l'ont pas apprécier ne vous inquiété pas vu qu'on a le même avis dans tous les cas j'en referais un plus tard qui celui là normalement.................sera mieux............. j'espère............

Bon sinon ct tout et encore merci infiniment (je vous remercierais jamais assez🤣) pour les 108~112 lectures !!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime bisous!!!!!!😚🤍

Oubliez pas de voter si vous avez aimer, ça fait toujours plaisir.

Mikaela x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant