Bonjour à tous !
Je suis heureuse de vous partager cette histoire qui est sûrement la plus travaillée que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Il s'agira d'une histoire assez courte mais qui traitera d'un sujet très profond, je ne vous en dis pas plus ! J'espère sincèrement qu'elle vous plairas.
Voici donc quelques petits points que je me dois d'aborder avant de commencer, merci de bien les lire.
→ Il ne s'agit que d'une fiction ! Je ne le répèterais jamais assez mais je n'écris pas pour donner crédibilité à un pairing, j'utilise seulement le nom des membres. Merci de bien garder cela en tête lors de votre lecture.
→ Kalopsia est une histoire très psychologique et il se peut que certains sujets qui seront évoqué à un moment donné dans l'histoire devient dérangeant ou vous trigger. Je vous met ci-dessous, la liste des TW potentiels, mais ils seront tout de même mentionné quand cela sera nécessaire.
→ Merci de rester respectueux envers les personnages, les autres, et moi même. Même si vous n'êtes pas d'accord avec les choix ou les actions d'un personnages. Cela reste de la fiction, rien ne sert d'insulter ou de se montrer odieux. Vous pouvez donner votre avis, tant que cela reste dans la limite du correct.
→ Merci d'éviter les comparaisons avec d'autres histoires, que ce soit ici ou dans l'espace commentaires d'une autre histoire. Chaque œuvre reste unique.
***
LISTE DES TRIGGER WARNING :
- Crise d'angoisse
- TCA
- Anxiété
- Mort
- Détresse psychologique
***
Je vous retrouve le 1 juin pour le premier chapitre !
À très bientôt,
Tendrement Lunie 🤍
VOUS LISEZ
Kalopsia
Fanfiction« Jimin aimait Jungkook, Jungkook aimait Jimin. Alors pourquoi Yoongi ? » La réalité à travers ses yeux. __________ 🦋 Début : 01/06/2024 Fin : 20/07/2024