𝐈𝐗.

59 8 9
                                    

— Hello !

Mon ami me gratifia d'un sourire lorsque j'ouvris la porte.

— Merci d'être venu..

— Mais non, c'est normal !

Je me décalai pour le laisser entrer tandis qu'il se déchaussa avant de me suivre à la cuisine.

— C'est les tuyaux ?

Je hochai la tête en ouvrant le placard sous l'évier.

— Je ne savais pas quoi faire, et j'étais trop stressé de devoir appeler un plombier.

— Je comprend t'inquiète, je vais regarder.

Je le remerciai dans un souffle alors qu'il s'accroupissait devant mon évier.

— Je suis étonné que tu n'ais pas appelé Jungkook pour le faire.

Je mordillai mes lèvres en sortant une brique de jus de fruit du frigo pour en servir à Hoseok.

— Il est très occupé avec ses examens. Je ne voulais pas l'embêter avec mes petits problèmes.

Mon ami ne répondit rien mais je sentis un sourire fendre ses lèvres. Je sortis deux verres que je rempli avec le jus de fruit tandis qu'il inspectait la tuyauterie de l'évier.

— C'est juste des joints qui sont abîmés, je vais te les changer. Il annonça au bout d'un moment.

— Merci, tu me sauves la vie. Je soupirai de soulagement en le voyant se redresser.

— Mais non, c'est normal !

Je lui tendis le verre de jus de fruit qu'il accepta volontiers avant d'en prendre une grosse gorgée.

Hoseok était un des seul qui n'avait jamais fait de remarque sur Jungkook. Je me demandais souvent ce qu'il pensait de lui.

Je restai immobile, mon verre de jus de fruit en main, fixant mon ami sortir son matériel de bricolage. Son père était plombier, il savait donc plutôt bien s'y prendre. Tout l'inverse de moi.

— Je te fais ça en vitesse et hop, plus de fuite !

Mes lèvres s'étirèrent toutes seules tandis que je hochai la tête.

Nous nous étions rencontrez lors de ma première année de médecine, j'étais angoissé par le monde dans l'amphithéâtre et je n'osai parler à personne. Il était le premier à être venu me voir, prétextant que j'avais l'air gentil. Il m'avait sourit et une force m'avait donné envie de faire la même chose. Après ça, il restait avec moi à chaque cours. Il ne posait jamais de question et se montrait toujours très poli. Puis un jour, il m'as proposé de manger avec lui. J'ai faillis angoisser, mais il m'as irradié d'un sourire et j'ai simplement hoché la tête. On a mangé. J'ai pu prendre trois bouché avant d'avoir envie de vomir. Il a tout de suite compris. Mais il n'as fait aucune remarque, restant avec moi aux toilettes jusqu'à ce que j'aille mieux.

Depuis, il ne m'as plus jamais quitté.

— in-... Jimin ?

Sa voix me ramena.

— Oui ?

— J'ai terminé.

— Oh, merci beaucoup. Tu veux autre chose à boire ? Ou à manger ?

Ah, mes placards étaient sûrement vide. C'était Jungkook qui faisait les courses.

— Non, ne t'inquiètes pas. Je vais te laisser.

J'acquiesçai en le regardant ranger ses affaires.

— Hoseok-ah.

Mon ami releva les yeux vers moi.

KalopsiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant