J'avais fini par accepter.
Que Jungkook puisse faire du bien à Jimin.
Je savais que j'avais montré beaucoup de réticence, mais énormément de personnes s'était déjà rapproché de lui par simple curiosité ou même pour des paris débiles. C'était donc mon devoir de le protéger des personnes malveillantes. Des gens qui pourraient lui faire du mal.
Jungkook avait beaucoup de défauts. Des défauts que Jimin ne voyait pas parce qu'à ses yeux il était parfait. Cela n'était pas grave, tant qu'il ne lui faisait pas de mal.
Pourtant, il a fini par lui en faire.
Le jour de sa mort.
***
— Il faut que j'y retourne, c'est l'heure..
Je relevais les yeux vers lui en acquiesçant d'un mouvement de tête, et en me levant en même temps que lui.
— Je viens avec toi, je dois voir Seokjin-hyung pour...un truc...
Je me mordis la lèvre. Ok, c'était vraiment suspect dis comme ça. Mais je savais qu'il avait déjà compris pour mes sentiments.. Sûrement plus que moi même je ne les comprenais.
Il n'insista pas, parce qu'il savait que je ne cracherai pas le morceau.
La vérité, c'était que je voulais lui proposer un dîner. Mais je n'étais pas encore certain d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout.
Nous entrâmes par la porte de service lorsque le bipper de Jimin se mit à retentir et que le service s'agita dans tous les sens.
— On a un accident de la route en chemin ! Quatre blessés, dont un motard qui a été éjecté sur plusieurs mètres ! On prépare le matériel de réa' !
Je vis mon meilleur ami se figer en entendant les explications de Seokjin-hyung.
Je m'avança pour le rassurer parce qu'il n'y avait aucune raison que ce soit..
Soudain, les portes battantes du service s'ouvrirent en trombe laissant apparaître le corps inanimé d'un homme d'une vingtaine d'année qui subissait un vigoureux massage cardiaque de la part d'un pompier qui parlait fort et vite en quête du matériel de soin.
Mon coeur rata un battement lorsque je m'approchai et constatai que je connaissais ce visage.
— Jungkook..
C'était la voix de Jimin que je venais d'entendre derrière moi. Il l'avait déjà reconnu.
Je vis l'expression de mon aîné se figer lorsqu'il le reconnu et inévitablement il releva les yeux vers mon meilleur ami.
— Taehyung, emmène Jimin dehors.
Je l'entendis me donner cette consigne alors qu'il se précipitait déjà pour réanimer l'étudiant inconscient et au porte de la mort. Pourtant je ne bougeai pas, j'étais incapable de réaliser ce qu'il était entrain de se passer.
— Taehyung pour l'amour du ciel fais le sortir !!
Son ton plus haut me ramena à moi et mon corps bougea tout seul. À l'instant où je vis le regard de mon meilleur ami, je sentis mon coeur se tordre de douleur.
Cet imbécile n'avais pas intérêt à mourir. Jimin ne s'en remettrait pas.
Lorsque je le pris contre moi pour l'entraîner dehors, il se débattit.
Il me résistait et refusait de me suivre. Le voir comme ça happa toutes mes forces et me brisa de l'intérieur.
— JUNGKOOOK !!! NOON !
VOUS LISEZ
Kalopsia
Fanfiction« Jimin aimait Jungkook, Jungkook aimait Jimin. Alors pourquoi Yoongi ? » La réalité à travers ses yeux. __________ 🦋 Début : 01/06/2024 Fin : 20/07/2024