•Chapitre 1

159 8 2
                                    

Bonjour ou Bonsoir. Je m'appelle T/p Parker, et oui, je suis bien la sœur du célèbre Peter Parker aka Spider-man. Je suis plus précisément sa petite sœur. J'ai les mêmes pouvoirs que lui et je peux également lire dans les pensées. Nous avons perdu nos parents et depuis nous vivons avec tante May qui est une femme adorable qui a toujours été la pour nous c'est la meilleure.
Aujourd'hui est un jour asser particulier pour moi puisque je rentre à la fac mais surtout c'est aujourd'hui que je vais rejoindre également les Avengers..
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis stresser mais en même temps super heureuse. C'est grâce à Peter tous ça, il a réussi à convaincre mr. Stark de m'inclure. Malgré de petite dispute de temps en temps rien de bien méchant je l'aime extrêmement c'est le meilleur frère qu'on puisse rêver d'avoir !!

Enfin bon je vous laisse avec la suite sinon je vais être être retard des le premier jour !!

Pdv t/p :

Oh mon dieux je vais être en retard le premier jour de la rentrée !! En plus c'est la fac je vais être perdue arghhh !!!

Je m'habilla rapidement en ayant un minimum de style-
Ma tenue :

Je m'habilla rapidement en ayant un minimum de style- Ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( vous pouvez changer si vous aimez pas biensur !)

"-T/p : BYE TANTE MAY JE SUIS EN RETARD A CE SOIR ZOUBII !!

-May: A CE SOIR !! le jour où elle ne sera pas en retard ce sera un exploit !"

-------
Nda : je vous passe le chemin c'est long sinon mais bref vous avez compris qu'on allait être en retard !
-------

J'arrivais enfin devant la salle qu'on m'avait indiqué biensur les couloirs était vides je n'avais croisé qu'une seule fille,elle avait l'air d'avoir le même âge que moi, elle ne semblait pas perdu..mais bon sans importance !  Je toqua à la porte, entra et vit le professeur :

"???: bonjour vous êtes ?

- T/p: oh euh bonjour desoler du retard je m'appelle T/p Parker !

- ???= en retard dès le premier jour je ne vous félicite pas... veuillez vous asseoir au premier rang il n'y a personne, que je garde un œil sur vous.

- T/p : très bien mr. ...?

- Houston : Mr. Houston."

C'est pas possible ya vraiment que moi pour me faire repérer dès le premier jour... impossible d'arriver plus en retard que moi là-.
En allant m'asseoir je pus apercevoir Wanda au loin qui me regardait en rigolant.
Wanda est ma meilleure amie, on se connaît depuis le lycée je l'aime plus que tous !

Perdu dans mes pensées je fus interrompu par un toquement à la porte.

Ya vraiment quelqu'un qui est arriver encore plus en retard que moi ?? Olalala courage à cette personne-

La porte s'ouvrit et laissa place à une jeune femme rousse aux yeux de couleur émeraude.

Woahh mais c'est qui elle..? Elle est un incroyable ! Moi qui avait remis mon hétérosexualité en question et ben la je suis sûre je suis vraiment pas hetero...
Oh mais si je me rappelle c'est la fille que j'ai croiser tout à l'heure dans les couloirs ! Comment ça se fait qu'elle arrive que maintenant si elle était déjà là ?

"- Houston : Encore une retardataire mais ça n'en fini pas vous voulez me rendre fou !?
Comment vous vous appelez mademoiselle ?

- Nat: Romanoff. Natasha Romanoff.

- Houston: pff c'est pas possible... bon allez vous mettre tous devant à côté de l'autre retardataire."

Je n'avais rien écouter je n'avais pas détacher mes yeux des siens ils étaient incroyable.. quand soudain je la vis s'approcher de moi.
"- Nat: hum..hum ?

- T/p : oh pardon oui?

- Nat : Ton sac stp.

- T/p : oh bien sur attend * j'enlève le sac de la chaise* "

-------
Nda : je vous passe le cours psq on sen fiche lol.
--------

La sonnerie retentissa,
Enfin la pause merci !!! Je vis Wanda me faire un signe comme quoi elle m'attendais dehors. La salle s'était vider il ne restait que cette fille, le prof et moi. Le prof nous fit une petite morale pour notre retard de ce matin puis nous laissa sortir. Je la vis partir sans rien dire j'étais un peu dégoûter j'aurais bien aimer parler avec elle mais bon je ne dois pas l'intéresser fais chier...

"Wanda : Tu sais que je peux lire dans tes pensées ma belle et que je peux voir ton petit crush pour la nouvelle...?

-T/p : pff n'importe quoi toi..

-Wanda : en cours tu étais toute rouge et limite tu bavais !

-T/p : QUOIII ?? mais arrête de raconter n'importe quoi... De toute façon je ne l'intéresse pas elle ne m'a pas parler ça ne sert à rien."

La journée se finissa tranquillement j'en avais presque oublier que le soir j'emménagait au QG des Avengers.
Je partis récupérer mes affaires chez moi et dire au revoir à tante May. Wanda m'avait accompagné puisqu'elle fait partis des Avengers et donc elle vit déjà la bas. Peter était venu avec nous aussi.

Nous arrivâmes tous les trois devant le QG j'étais paniquer j'avais super peur...Mais Peter et Wanda était là pour me rassurer.
Une fois à l'intérieur je vis tous le monde dans se qui semblait être un salon.

"T/p : *chuchote à Peter* euh ya beaucoup de gens la non ? Je savais pas que yavais autant de gens? Pourquoi ils me regardent tous ? Jai qqc sur moi ? Peter aide moi..

-Peter : *toujours en chuchotant* ça va aller t'inquiète tous le monde est gentil ici et tu es parfaite ne t'inquiète pas.
Et bien salut tous le monde voici ma sœur T/p ! Je vous laisse vous présentez à elle

-T/p : hum.. salut.. ?

- Tony : bienvenue T/p ! Tony Stark ici même. Pour aller droit au but je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope !

- Steve: Toujours dans l'excès Tony... enfin bref moi c'est Steve Rogers , ravi de te connaître !

- Thor : Et bah salut perso c'est Thor.

- Clint : Salut T/p ! Moi c'est Clint, ravi de faire ta connaissance !

-Bruce : Et ben salut, Bruce !

(Ils finirent tous de se présenter.)

-Peter: Et ben je crois qu'on a fait le tour tous le monde s'est présenter ?

- Clint : non !! Attend il reste-...

Clint n'eut pus finir sa phrase, qu'on entendit des bruits de pas et quelqu'un qui parle venir vers nous. Il yavait une armoire, on ne pouvait pas voir qui arrivait. Puis soudain,à ma grande surprise je vis...

-??? : Quelle idée de m'avoir fait inclure une fac là, les profs une horreur ya rien qui va ya juste une fille dans ma classe elle est incroyable mais rohh je vous jure que je veux pas y retourner !"



Hello! J'espère vous avez aimez ce premier chapitre ( desoler si c'est un peu court), et qu'il vous a donner envie de lire la suite.
Bye !! Treat people with kindness. xx

only you <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant