Chapitre 6

105 9 7
                                    

Pov T/p :

Il était 7h30 quand mon réveil sonna. Peter n'avait pas tort quand il disait que j'étais souvent en retard... Mais cette fois je ne voulais pas que ça arrive, c'est mon premier jour d'entraînement donc pas le droit à l'erreur sur ce point là.

Je me leva en vitesse et enfila un jogging et un t-shirt oversize. Une fois habiller je sortis de ma chambre en observant quelques instants la porte devant moi... celle de Natasha.. je sais pas pourquoi je fixait cette porte, peut être j'avais envie d'entrer et de la voir ? Enfin bon, il était 8h, je partis à la cuisine où je vis Wanda en train de cuisiner.

- Wanda : Salut !

-t/p : mmh..
j'étais pas réveiller...

- Wanda : oh.. toi t'es pas réveiller !

-t/p : bien jouer Sherlock

-Wanda : alors prête pour ton premier entraînement avec l'élue de ton cœur ?

-t/p : arrête avec ça sérieux !! mais j'espère que ça va bien se passer.

- Wanda : ya pas de raison que ça se passe mal"

Crois moi que si.. je pris un fruit et une bouteille d'eau avec moi et partit vers la salle d'entraînement. Au moins je n'allais pas être en retard.

Je chercha pendant 10 bonne minutes la salle et finissa par la trouver.

En entrant dans la salle je vis la jeune rousse déjà prête.

" -Nat : tiens tiens qui voilà

- t/p: Salut

- Nat : prête ?

- t/p oui enfin je crois

- Nat : très bien, on fera avec ça. Pour commencer ton premier entraînement on verra juste à peu près où t'en es niveau combat au corps à corps. Je te laisse t'échauffer le temps que j'installe ce qu'il faut.

- t/p : d'accord"

Je m'échauffa comme elle le demanda. Je ne vous ment pas que je la fixait souvent. Ce que je crois qu'elle a remarquer.

Une fois fini mon échauffement j'alla la rejoindre sur le tapis qu'elle venait d'installer.

" Nat : comme c'est ta première fois je vais y aller doucement.

- t/p : pas besoin tu peux y aller

- Nat : on verra quand tu seras par terre, tu diras plus ça.

-t/p: c'est ce qu'on verra."

Nous nous positionnames face a face prête à attaquer et esquiver les coups l'une de l'autre.

Je m'avanca plus près d'elle et donna un premier coup qu'elle bloqua instantanément. Puis un deuxième, qu'elle bloqua encore une fois. Je crois l'avoir vraiment sous estimer, elle est beaucoup plus forte que ce que je pensais. Soudin elle attaqua à son tour, puisque depuis le début ce n'etait que moi qui donnait les coups.
Elle s'en serva de me bloquer pour me faire basculer en arrière. Je me retrouva alors à terre et Natasha au dessus de moi. Nous étions à quelques centimètres, encore. Son regard vacillait entre mes yeux et mes lèvres. Je ne pouvais bouger, elle avait se pouvoir sur moi que je ne pouvais contrôler. Son visage se rapprochait dangereusement du miens.
Quand soudain quelqu'un ouvra la porte de la salle et interrompa cet instant, ,c'était Wanda, la rousse se releva d'un coup, je fis de même.

only you <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant