Chapitre 7

102 7 8
                                    



Je me précipita alors dans la cuisine et vit un attroupement au près de la plaque de cuisson, je m'attendais au pire...
En m'approchant je vis Peter avec un beau tablier orange à fleur. Il a prit son rôle à la lettre! Tous le monde était entrain de goûter aux pâtes carbo.

t/p: Alors comment vont ces pâtes ?

Peter : niquel jsuis un vrai chef tu peux prendre ta retraite

Thor : là j'avoue qu'il a fait fort

t/p : j'peux goûter ?

Peter : biensur chef

t/p : chef ça doit être ça....

Je pris alors une fourchette puis goutta aux pâtes.

t/p : Je m'avoue vaincue ! Elles sont excellentes.

Peter : merci beaucoup! Je peux prendre le relay si tu veux je m'occupe du reste.

t/p : c'est très gentil merci beaucoup!

C'est alors ainsi que je me décida d'aller parler à nat et d'avoir donc une discussion une bonne fois pour toute.
Je pris alors mon courage à deux mains, monta les escaliers et me rendit vers sa chambre.
Une fois devant sa porte j'étais paralysée, j'étais très stressée.
En tournant la tête je vis Wanda au loin dans le couloir, je l'entendis me chuchoter de loin "Ça va bien se passer vasy!!".
Alors je toqua à la porte, et cette dernière s'ouvra et laissa place à la jeune rousse qui hante mes pensées.

nat : qu'est ce que tu veux ?

t/p : te parler s'il te plaît.

nat: mmh. Vasy entre

t/p : merci beaucoup.

J'entra alors dans la pièce,elle ferma la porte et s'asseya sur son lit en tailleur et me regarda fixement

nat : assis toi

t/p : merci

nat : alors ? de quoi tu voulais parler ? si c'est par rapport à tout à l'heure et que tu viens me faire des reproches c'est même la peine tu peux dégager de suite j'en ai ma claque.

t/p : a vrai dire je voudrais juste mettre des choses aux clairs, tout à l'heure tu as dis "protège ta petite amie", tu penses que wanda est ma copine ?

nat : par ce que c'est pas le cas ?

t/p : biensur que non c'est ma meilleure amie

nat : ah et ben désoler de cette confusion

t/p : autre chose, pourquoi t'es super sympa d'un coup genre j'ai l'impression on est proche et d'un coup tu deviens froide ? J'aimerais savoir pourquoi tu agis comme ça s'il y a une raison.

nat : Plusieurs raison, y'en a une elle est plus valable désoler.. En gros comme je pensais que t'étais avec wanda bah j'me disais que ça se faisait pas pour elle, je t'avoue que j'étais un peu jalouse aussi...

t/p : sérieux ? mais pourquoi t'es jalouse, et puis je suis pas avec wanda

nat : je sais mais je le pensais, et c'est la cause de l'autre raison, je ne comprends pas ce que tu cherches avec moi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous mais fin j'ai peur de trop m'avancer et de me faire de fausses idées. Donc est ce que tu ressens quelque chose ? Si oui dis le moi car ça me torture de savoir s'il pourrait se passer quelque chose ou non.

t/p : Oui.

nat : oui...?

t/p : oui je ressens quelque chose, je crois que comme toi j'avais peur de me faire de fausses idées

nat : et bien on est fixe maintenant!

t/p : ouais....

A ce moment là la discussion s'était stoppée, il y avait comme un blanc, je ne savais pas quoi faire ou dire. Dois-je partir ? Rester ? Peut être qu'elle attend que je rajoute quelque chose ?
Je la regarda alors droit dans les yeux.
Elle fit de même.
Nos corps se rapprochaient, nous n'étions qu'à quelques centimètres. Nos visages se rapprochaient a mesure que nos souffles s'accélèreraient et se posaient sur nos visages.
Elle ferma les yeux, je fis de même...

Quand soudain la porte s'ouvra et laissa place à l'archer.

On va jamais y arriver sérieux.

On s'écarta l'une de l'autre alors, tout en se regardant.
Nat lança un regard noir à Clint.

nat : On ne t'as jamais appris à toquer aux portes ?

Elle se leva de son lit.

Clint : désoler si je dérange mais comme aucune de vous deux ne réponds au téléphone ou même quand on dit vos noms il fallait bien intervenir.

nat : c'est pas une raison de ne pas toquer... Bon qu'est ce qu'il y a de si important?

Clint : le gamin a fait brûler les pâtes

t/p : sérieux juste pour ça... je croyais qu'il gérait.

Clint : on croyait aussi mais non.

t/p : j'arrive...

Clint : merci! et désoler du dérangement

Nat : ouais c'est ça....

Clint sorta de la chambre et ferma la porte.

T/p : bon... je vais devoir y aller

Nat : ça me saoule. Pour une fois que je te trouvais sympa..

T/p : ah bah super merci....

nat : je rigole

Elle s'approcha de moi et me prit par les hanches.

Nat : on reprend cette "discussion" très vite ?

t/p : avec plaisir !

Elle me regarda droit dans les yeux et un sourire apparu sur ses lèvres que je fixais.

T/p : tu devrais sourire plus, il est magnifique.

nat: c'est gentil

t/p : je le pense vraiment, tu illumines la pièce quand tu souris.

Nat : t'es adorable, je sais que tu meurs d'envie de le dévorer mais y'a autre chose qui t'attend je crois, enfin je préférerais largement qu'on reste ici

t/p : quoi ?? mais non mais je vois pas de quoi tu parles.. Je vais y aller c'est juste que tu m'emprisonne...

nat : ouais ça doit être ça.

Elle me lâcha alors et je partis dans la cuisine, elle me suivait derrière.
Une fois dans la cuisine je m'approcha du carnage.... et elle s'asseya autour de l'îlot central. Je sentais son regard se poser sur moi.
Mais assez de rêverie je dois réparer les bêtises de notre araignée préférée !

Hello ! J'espère que vous allez bien! Désoler pour ce long moment d'absence... Mais voici le chapitre 7 ( enfin !!). J'espère que vous allez tous l'apprécier <3
Treat people with kindness xx <333

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

only you &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant