Chapitre 3

107 6 3
                                    

Pov Tp:

Quand j'ouvris la porte je vie la rousse.. évidemment dans tous le monde il fallait que je tombe sur la sienne ! Elle était assise sur son lit à lire un livre, elle était incroyable...

" Nat: euhm je peux savoir ce que tu fais là ?

- T/p : oh... euhm desoler j'ai vraiment pas fais exprès je cherchais la chambre de Wanda sauf que je ne me rappelais plus où c'était et sans faire exprès je suis tomber sur la tienne ! Desoler vraiment désoler jai pas fais exprès ne m'en veux pas...!

- Nat : C'est la chambre à gauche de la tienne.

- T/p : merci beaucoup !! Et encore vraiment désoler.."

Je partis en refermant la porte.. je sentais que jetais devenu rouge. Je partis en direction de la chambre de Wanda et cette fois vraiment la sienne.

Pov Nat :

J'étais monter dans ma chambre après ce qu'il venait de se passer je sais que je n'aurais pas du lui parler comme ça mais c'est pas ma faute je suis comme ça.
Je pris un livre et me posa sur mon lit.
Je n'arrêtais pas de penser à cette fameuse T/p...je n'arrivais pas à lire elle hantais mes pensée, elle est incroyable.. oui c'est bien elle la fille dont je parlais mais je n'aurais jamais eu le courage de lui dire en face mais elle avait l'air vraiment déçu et triste après ma réponse.. j'aurais dû m'excuser.
Soudain je vis ma porte s'ouvrire ce qui me fis sursauter. Je la vis elle avait l'air perdu mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Je lui dis d'un air froid comme à mon habitude :

"Nat: euhm je peux savoir ce que tu fais là ?"

Puis d'un air terrifier, j'espère que ce n'est pas moi qui lui fais cette effet.. la pauvre j'aurais vraiment du aller plus doucement, qu'elle idiote je fais.. Elle reponda :

- T/p : oh... euhm desoler j'ai vraiment pas fais exprès je cherchais la chambre de Wanda sauf que je ne me rappelais plus où c'était et sans faire exprès je suis tomber sur la tienne ! Desoler vraiment désoler jai pas fais exprès ne m'en veux pas...!"

Elle ne faisait que s'excuser je connais ça, elle n'a pas du avoir un passer facile.. je lui répondis quand même l'endroit où la chambre de Wanda se situait pour pas la laisser perdu comme ça. J'aurais bien aimer qu'elle reste plutôt avec moi mais je ne peux pas vu comment je lui ai parler.

"- Nat : C'est la chambre à gauche de la tienne.

- T/p : merci beaucoup !! Et encore vraiment désoler.."

Elle partit en fermant délicatement la porte. Il faut que je m'excuse vraiment auprès d'elle... mais bon je ne pourrais pas rattraper notre relation. J'ai tous merder encore une fois. Et puis elle a Wanda, quelle relation on elle ? Si il faut elles s'aiment.. ? Serais-je jalouse ?? Non jamais je ne l'aime pas.

Pov T/p :

J'étais avec Wanda et son frère Pietro Maximoff qui nous avais  également rejoint. Soudain une voix retentissa dans la chambre de Wanda ce qui me fit sursauter de peur et qui fit rire les jumeaux.

"J.A.R.V.I.S : Tony a demander à se que tous le monde descende puisque le repas est prêt.

- Wanda : aller letsgo tu nous suis T/p on va te montrer où est ce que l'on mange.

-T/p : yess"

On descendit tous le monde était assis autour d'une grande table Pietro partit s'asseoir à côté de Sam et Peter. Je suivis Wanda et partir m'asseoir à côté d'elle. Je m'assis et vis Wanda me regarder bizarrement puis regarder derrière moi. Je me tourna et vis Natasha. Wanda m'avait fait par de comment elle s'appelait puisque je n'avais pas écouter quand elle était rentrée dans la salle, elle se faisait également appelée Black Widow.
Olalaa mais c'est quoi cette mal chance fallait que je tombe sur une place à côté d'elle.. Je regardis Wanda pour lui faire signe que tous allais bien.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



( le placement autour de la table)

Le repas se passa bien. J'avais réussi à plutôt bien m'intégrer dans l'équipe. Il yavait eu des rires, des petites chamailleries mais rien de grave. Je sentais quand même quelqu'un à ma gauche me regarder, c'était Nat, elle n'avait pas parler du repas je me demandais pourquoi est ce qu'elle me fixait mais je n'y fis pas attention.

"Tony : s'il vous plaît j'aimerais le silence. Je prévois une fête à la Tony Stark demain soir en l'honneur de l'arrivée de T/p. Alors mettez vous sur votre 31 !

- T/p : ça veut dire quoi une "fête à la Tony Stark" ?

- Thor : c'est à dire une grande grande fête avec plein de monde beaucoup d'alcool et le meilleur pour la fin lorsqu'il reste plus que les avengers un action ou vérité haha !!

- T/p : ça a l'air génial surtout la dernière partie !

- Thor : oooh toi je vais bien t'aimer la nouvelle alors !"

On finissa la soirée encore à rigoler. Ils étaient tous vraiment sympa.
Soudain je sentis une main frôler ma cuisse gauche... Je devins rouge vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Ma tête changea littéralement de couleur. Je regarda la femme qui se trouvais à ma gauche qui avait un sourir en coin satisfait.. à quoi elle jouait ? Ça l'amusait de me voir dans cet état ? Elle sapprocha de mon oreille et fit un "desoler j'ai pas fais exprès"...
Mon dieu je n'en pouvais plus cette femme me rend dingue comment est ce qu'elle fait.. je la connais à peine.

Je déclara partir me coucher auprès de tous le monde et partir en direction de ma chambre, puis m'enferma dans cette dernière encore sous le choc de ce qu'il c'était passer. J'enfila un grand t-shirt avec un petit short et m'allongea dans le lit.
Des milliers de question traversait ma tête.
Que c'est il passer ? Pourquoi elle a sourit comme ça ? Elle ce que elle me déteste vraiment ? Est ce que elle joue avec moi ? Je dois faire quoi ? Est ce que elle a vu comment j'étais devenu rouge après son geste ? ... Après m'être poser je ne sais combien de question je m'endormis d'un coup.



Hello, j'espère que ce 3eme chapitre vous a plus et convaincu de lire la suite!
Treat people with kindness xx

only you <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant