Pov t/p:
J'étais partie dans ma chambre me préparer. J'avais mis la music à fond dans ma chambre. J'ai même appris qu'on pouvait insonorisé les murs si c'est pas génial ça, ça va m'être très utile.
Je vais pouvoir écouter de la music à fond sans déranger personne !Je partis dans la salle de bain prendre une douche, puis me maquilla très légèrement histoire d'ajouter une petite touche en plus.
Puis je m'habilla, je ne suis pas très robe alors j'opta pour une tenue simple mais incroyable !
Ta tenue :
( vous connaissez la phrase si vous aimez pas libre à vous de changer ;))C'était l'heure de la fête de Tony, je ne savais pas vraiment ce que Thor voulait dire par "beaucoup de monde" ça doit être une petite cinquantaine. Enfin je l'espère car je ne suis pas trop à l'aise quand il y a beaucoup de monde. Enfin bon c'est parti j'avais hâte de retrouver wanda et aussi natasha je vous l'avoue !
Je descendis les escaliers tous les regards était river sur moi."Thor : ahh !! voilà ma nouvelle préférée !!
- Tony : Salut gamine alors la fête te vas ?
- t/p: elle est géniale merci !
- Thor : bon aller je peux t'offrir un verre ?
- t/p : biensur
- Thor : c'est partiii, vient me parler un peu de toi si ça te dérange pas
- t/p : haha si tu veux aller"
Nous marchons vers le bar, quand à ma grande surprise, devinez qui tenait le bar ? Natasha bien sûr ! Ça aurait été trop drôle que ça soit pas elle. Non mais je vous jure le destin est vraiment contre moi c'est pas possible.Elle était vêtu d'une robe blanche et noire qui mettait en valeur ses courbes, elle était splendide.
"Thor : Salut Nat ! Deux rangés de shots pour moi et ma future épouse haha !
- t/p : comme ça je suis ta future épouse et ben dis donc
- Thor : quoi tu veux pas ?
- t/p : te vexe pas hein mais les hommes c'est pas trop mon truc
- thor : ooohhh okayy, oklm c'est pas grave, mais tu sais je rigolais un peu quand même, ça se voit que t'es pas hetero...
- t/p : si tu le dis enfin bon
- Nat : tenez, t/p vasy doucement stp
- t/p : roh c'est bon jfais ce que je veux je suis majeur hein
VOUS LISEZ
only you <3
RomanceT/p, sœur de Peter Parker, va faire la rencontre, le jour de la rentrée, de Natasha Romanoff une nouvelle élève qui a l'air froide et distante, qu'elle retrouvera plus tard à un moment qu'elle ne s'y attendait pas... Notre t/p va également rejoindre...