Chapitre 2

102 7 2
                                    


Soudain je vis une jeune femme rousse avec des yeux émeraudes s'avancer vers nous.
C'était elle... celle qui avait hantée mes pensées toute la journée.. mais elle a dit qu'une des filles de sa classe était incroyable est ce que ce serait moi ? Non n'importe quoi..

- Nat: Qu'est ce que tu fais là toi-?

- T/p : tu me parles ?

- Nat: Oui, tu m'as suivis ou c'est comment ?

- T/p :  Nonnn !! Je.. euhm je sais pas si tu savais apperement non, mais je rejoint les avengers.. à partir d'aujourd'hui.. haha..-

- Nat : * se tourne vers les autres* pourquoi personne ne me l'as dis ?

- Clint : d'où vous vous connaissez ?

- Nat : répondez à la question pourquoi vous me l'avez pas dis ??

- Wanda : Nat calme toi, on avait oublier c'est tous..

-  Nat : mais on peut pas oublier ça rohh

- Clint : c'est bon.. c'est pas grave tu la connais déjà, d'où d'ailleurs ?

- T/p : à la fac on est dans la même classe

- Wanda : oooh donc c'est elle la fille dont tu parles Nat ? * elle lance un regard en coin à Nat*

- Nat: * rougis* non-! Roh mais quelle idée, vous l'avez vu, regardez la comment elle est pff. Jamais !"

Soudain quand elle dit ça je sentis mon cœur se serrer.. mais bon Qu'est ce que je pensais j'avais raison elle ne s'intéresse pas et ne s'intéressera jamais à moi.. je sentais des larmes venir... je crois que Wanda l'avais remarquer.

"- Wanda :... hum T/p tu viens je vais te montrer ta chambre.. ?"

J'hocha la tête et la suivis sans prononcer un mot. Je sentais tous les regards poser sur moi sauf un.. le sien..
Une fois dans des couloirs, éloigner de tous le monde Wanda pris la parole heureusement qu'elle était là...

" Wanda : désolé pour Nat je sais pas ce qu'il lui a prit elle est du genre froide avec les nouveaux mais j'avoue qu'elle a été un peu fort avec toi j'irais lui parler si tu veux..

-T/p : ne t'inquiète pas c'est pas grave merci à toi Wanda c'est très gentil..

- Wanda : Tu es sur ?

- T/p : mmh mmh * je fis en hochant la tête et en affichant un léger sourire qui était faux"

On arriva devant une porte qui je supposa être la mienne. Wanda l'ouvrit et laissa place à une chambre incroyable !

 Wanda l'ouvrit et laissa place à une chambre incroyable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ta chambre, vous pouvez changer si vous aimez pas)

"T/p: woahhh c'est magnifique !!

- Wanda : contente que ça te plaise ! Je l'ai moi même décorée

- T/p : et bien tu as des goûts incroyable ma chère

- Wanda : haha merci ! Bon, je vais te laisser défaire tes valises, si jamais tu as besoin d'aide ma chambre est juste à gauche de la tienne."

J'avais arrêter d'écouter, j'étais absorber par la beauté et la grandeur de cette chambre ! Je ne l'entendis même pas partir.
Je commença à défaire mes affaires puis les rangea. J'eu eu le temps de faire un tour complet il yavait une salle de bain avec baignoire et douche je n'en revenais pas c'était magnifique !
Une fois ayant tous fini je ne savais plus quoi faire alors je decida d'aller voir Wanda.
Je sortis dans le couloir et vis plein de porte.. olalalala j'avais pas écouter où c'est qu'elle m'a dit que sa chambre était..? Je crois qu'elle m'a dit en face bon c'est pas grave on va essayer...
J'ouvris la porte mais à mon plus grand malheur ( ou bonheur haha je sais pas ) ce n'était pas celle de Wanda mais celle de...


J'espère vous avez aimer ce 2eme chapitre!
Treat people with kindness xx

only you <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant