Chapitre 4

99 7 4
                                    

Pov t/p :

Je venais de me réveiller, il était 7h30 pour une fois que je me lève tôt... aujourd'hui il n'y a pas cours c'est plutôt cool je vais pouvoir rien faire ! N'arrivant plus à me rendormir, j'alla me laver et m'habiller.

( Ta tenue tu peux changer bien sur :) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Ta tenue tu peux changer bien sur :) )

Je descendit préparer un petit déjeuner puisque je remarqua que personne n'était réveiller. Je repensais toujours à la soirée d'hier, avec la jolie rousse... enfin bon il faut que j'arrête de me faire des idées moi !
J'arriva dans la cuisine et decida de faire des crêpes tous le monde aime ça normalement? Je mis mes écouteurs et de la musique à fond, avec une de mes musiques préférée " Coast" de Hailee Steinfeld. J'adore cette chanteuse et aussi en actrice !
Ma playlist défilait au fil du temps que je préparais l'appareil à crêpe. Soudain, au bout de 30min ( il etait ducoup 8h30 un truc comme ça) je vis quelqu'un arriver derrière moi, je me retourna et vis Wanda. Je retira mes écouteurs et dit:

-t/p : hey

- Wanda : Salut toi, ça va ?

- t/p: bien et toi ?

- Wanda : bien merci, as tu bien dormis ?

-t/p : pas vraiment.. j'ai pas arrêter de réfléchir et les petits moments où j'arrivais à m'endormir je me réveillait pour faire des cauchemars.

- Wanda : oh merde je suis désoler pour toi

- t/p: t'inquiète pas, et au fait euhm j'avais une question..

- Wanda : oui biensur dit moi ?

- t/p : Tu vois Natasha ? Euhm est ce que elle est tous le temps comme ça ?

- Wanda : comment ça ?

- t/p : rien laisse tomber c'est pas grave..

- Wanda : mais aller dit moi ! t'as eu un coup de foudre pour elle c'est ça ??

- t/p : QUOI MAIS- arrête avec ça là- c'est juste que elle est bizzard avec moi et je sais pas si elle est comme ça avec tous le monde ou pas.

- Wanda : il faut juste apprendre à la connaître, elle fait confiance très difficilement aux gens, il faut y aller doucement. Et puis elle est froide avec tous le monde au début. Plus le temps passe plus ça ira, ne t'en fais pas.

- t/p : si tu le dis..

- Wanda : Mais oui ne t'inquiète pas.
elle chuchota: tu vas réussir à l'avoir ne t'inquiète pas..

-t/p : WANDA !!!

Elle rigola.
Je préparais toujours mes crêpes pendant cette discussion.

- Wanda : Tu prépare quoi sinon ?

- t/p : des crêpes mais j'ai peur d'en avoir trop fait...

- Wanda : t'inquiète qu'avec les ogres qu'on a t'as pas à t'inquièter !

- t/p : si tu le dis !

Sa remarque me fit rire.
Puis elle me fit un câlin par derrière, une sorte de câlin réconfortant.
Puis, on entendit quelqu'un arriver dans la cuisine.
C'était elle.

Pov Nat:

Je venais de me réveiller, encore une nuit remplie de cauchemars. Je partis me laver, m'habiller, puis partis à la cuisine pour voir si des gens étaient réveiller. J'espérais tomber sur T/p pour pouvoir m'excuser.
Je descendis, de loin j'entendis sa voix, je me réjouis et sans m'en rendre compte un sourire était apparu sur mon visage, je sais même pas pourquoi.

J'entra dans la cuisine et vit t/p mais elle était avec Wanda.

Encore.

Mon sourire s'effaca tout de suite. Je les vis se faire un câlin et rire. Elles sont ensemble c'est bon j'ai la confirmation. Je partis et alla m'installer dans le salon sur le canapé attendant les autres.

Pov t/p:

Les crêpes étaient fini, tous le monde s'était réveillé et était assit autour de la table à la même place que hier.
J'apporta le plat de crêpes et tous le monde commença à manger. Je crois bien que wanda avait raison j'en avait fais juste asser !

"Tony : merci beaucoup T/p pour ce petit déjeuner, pour ma part je me suis régaler !

- T/p : il n'y a pas de quoi !

- Thor : ça c'est vrai T/p ! Je te jure que si je pourrais je t'épouserais tu es géniale !!

- T/p: haha c'est gentil

- Tony : Et bien T/p j'avais quelque chose à t'annoncer,

-T/p : oui, je t'écoute ?

- Tony : à partir de la semaine prochaine tu n'iras en cours que 1 semaine sur 2 jai appeler ta tante et ta fac et tout est régler ne t'inquiète pas et j'ai vu que tu avais un très bon niveau donc tout ira bien. La semaine où tu resteras ici tu feras des entraînements.

- T/p : oh c'est génial merci !! Mais j'ai deux questions qui c'est qui va m'entraîner ? Et est ce que cette semaine jy vais même si on est déjà mardi ?

- Tony : non tu reste la cette semaine et la semaine prochaine et après tu y retourne et tu fais les 1 semaine sur 2. Et pour de ce qui est de qui va t'entraîner c'est Nat qui s'en chargera.

- T/p : oh euhm okay..

- Tony : tu commence les entraînements demain matin à 8h30.

- Nat : ne sois pas en retard.

- T/p : oui promis

- Peter : haha, il faudrait un miracle pour que ma sœur n'arrive pas en retard c'est la meilleure pour ça !

- T/p : Peter t'es sérieux rohh

- Nat : elle a intérêt sinon elle aura à faire à moi."

La journée se passa très bien je la passa avec Wanda, Pietro et Natasha qui était venu nous rejoindre à ma plus grande surprise ce qui ne me dérangea absolument pas ! Elle était vraiment sympa au final elle s'était un peu ouverte malgré qu'il y avait une sorte de froid entre nous.
La soirée était dans 2h alors chacun partir se préparer se mettre sur son 31 !

J'espère que ce chapitre 4 vous a plus,
treat people with kindness xx <3

only you &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant