Chapitre II, Love is love. //z.m.

2.5K 98 4
                                    

Liam est parfait. Surtout quand il dort. Je m'extirpa du lit après quelques minutes de contemplation et traversa ma chambre de gosse. Des vieux posters de Michael Jackson bandaient fièrement sur le mur étant aussi tagé. Je me rappelle encore la réaction de ma mère quand elle avait vu ces graffitis. Je crois que c'était pire que quand elle avait dû aller me chercher au poste de commissariat.

Je suivi mon instinct et atterri dans la cuisine où ma mère préparait un bon plat. Peut être que mon père viendrait aujourd'hui. J'appréhendais le moment comme à chaque fois depuis que je lui annoncé que j'étais gay et qu'en plus je faisais du porno. Un choc pour lui, vous vous imaginez pas.

- "Bien réveillé ?"

Je hocha la tête, n'aimant pas qu'on me parle le matin, j'ouvris le frigo, pris une bouteille de jus d'orange puis le Nutella et une baguette se trouvant à côté de ma mère. Me voyant partir avec ces ingrédients, elle souffla et je pressa le pas jusqu'à ma chambre.

Je posa la nourriture sur la table basse et, voyant mon ange se réveiller, je m'assois à côté de lui. Je lui caressa gentiment la joue et il sourit avec tendresse.

Je pointa le doigt sur les affaires que j'avais ramener de la cuisine, ce qui l'éveilla tout de suite.

Nous commençâmes a manger quand ce fourbe me mis du Nutella sur la joue. Je contre-attaqua puis ne sachant plus nous arrêter, je me retrouva en position offensive sur lui.

- "Je t'-

Je fus couper par la sonnerie de mon téléphone. Harry. Qu'est ce qu'il me veut celui-la. Je vais lui faire payer d'avoir gâcher un moment romantique comme celui la.

"Allo"

"Oui Harry qu'est ce qu'il y a ?"

"Une affaire urgente, il faut que vous rentrez le plus vite possible !"

"Quel type d'affaire urgente"

"Le type Louis s'est barré."

One Sexual Direction    (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant