Après m'être reçu un coup fatal d'oreiller en plein la figure, je m'allongea de tout mon long sur le canapé. Je pris une plume qui était sorti d'une des oreillers et la leva en signe de drapeau blanc. J'avoue ça fait un peu pitié mais je n'avais que ça pour rester en paix.
Je laissa alors les deux amants se battre en duel pour savoir qui sera le grand vainqueur de la bataille. Je les regardais du coin de l'œil et rigolais en voyant Zayn tituber et finalement tomber par terre sur le matelas.
Liam lança un grand "Oura" de victoire et s'assis ensuite après avoir savouré sa victoire de grand maître des batailles de polochon.
- "Les gars, je peux savoir la véritable raison du retour de Louis ? Vous lui avez encore dit des conneries non ?
Zayn gêné, mît la tête dans son oreiller.
- Vous le serez tous demain. Sur ce bonne nuit les copinoux. Lâcha Zayn en se couchant dans le lit.
C'est un fourbe ce Malik. Je me demande ce qu'il a encore pu inventer pour obliger Lou à revenir.
- Je suis persuadé qu'il revient pour toi dit Liam qui s'était rapproché de moi.
- Impossible. C'est trop tard il m'a dit.
- Tu sais il est peut être trop tard mais il n'est jamais trop tard. Enfin c'est Louis quoi.
Je rigola à sa phrase qui ne voulait absolument rien dire.
- Et Matt alors ? Demandais-je
Liam me regarda d'un air presque choqué. Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir encore celui la.
- Mais Harry ne me dis pas que t'as pas remarqué ?
Je fronça les sourcils en attente d'une réponse. Qu'est ce que j'aurais bien pu remarquer ?
- Louis n'est pas avec Matt.
- Qu'est ce que tu racontes encore par là, bien évidement que si.
- Je les ai observer toute la soirée. C'est un jeu d'acteur. Louis veut te rendre jaloux. Il veut te montrer que lui aussi peut être en couple et avoir autre chose à faire que toi. Et clairement il a réussi son coup. Regarde comment tu as marché.
Je réfléchis mais je ne trouvais pas qu'ils étaient un faux couple. C'est peut être ma jalousie qui m'aveuglais alors.
- Bon réfléchis à tout ça en allant éteindre la lumière Harry, j'ai besoin de sommeil et puis demain c'est le retour."
Il avait raison. Après avoir éteins la lumière, je m'allongea dans le canapé en essayant de trouver le sommeil en pensant à Louis. Mon petit Louis à moi.