Après avoir débarrassé la vaisselle, Matt me rejoignit dans la chambre. Nous devions partager le même lit pour faire plus vrai. En réalité les garçons n'avaient aucun doute sur notre relation, Matt était un très bon acteur. Un peu trop d'ailleurs mais cela ne faisait rien car ils y croyaient.
Après s'être glissé dans le lit il commença à me fixer pendant que je lisais mon livre de science fiction.
C'était mignon mais il n'avait plus à jouer de rôle puisque les garçons étaient dans le salon et il y avait très peu de chances qu'ils rentrent furtivement sans frapper à la porte.
Je posa alors mon livre et l'observa à mon tour.
-"Tu sais que ça fait vraiment psychopathe ?
Il sourit de ses belles dents blanches et continua à me regarder.
- Je regrette que notre histoire d'amour n'est duré qu'une journée.
- Je n'aime pas l'engagement dis-je en rigolant.
- Cet Harry, c'est ton ex non ?
- Pas vraiment. On a jamais vraiment été ensemble. Mais il est avec un autre maintenant. Et tout ça c'est fini...
- Alors reste.
- J'ai ma vie là bas. Je te l'ai déjà dit, je ne peux pas.
- Bien.
Il se tourna dos à moi et éteint sa lampe de chevet.
Quelques minutes plus tard après avoir fini mon chapitre, je fis de même.
De notre chambre on pouvait entendre les garçons se chamailler et rigoler entre eux. J'aurais tellement voulu me joindre à eux mais je m'en serais voulu de laisser Matt seul dans ce lit. Déjà que je le laissait seul à Paris.
Soudain, son pied glacé toucha le mien. Il commença alors à me faire du pied.
Voyant que je ne réagissait pas, il me prit par la taille et tenta d'embrasser mon cou.
Sur ce geste je me retira de son étreinte et alluma la lumière.
- Qu'est ce que tu fous imbécile ??
Il fit mine d'être de trop éclairé par la lumière et se retourna pour me tourner le dos.
J'en avais assez de ça, il fallait que je mette les choses au clair même si cela pouvait blesser.
- "Écoute Matt, tu es quelqu'un très sympathique et charmant, je suis sur que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un mais je ne suis pas la bonne personne. Je ne veux pas te mentir ou être un connard alors je te le dis maintenant, il ne se passera rien entre toi et moi.
Il se retourna d'un élan, apparement énervé.
- Donc je ne suis qu'un pion pour toi ? Qu'une personne qui a servi à rendre jaloux ton amour secret ? T'as voulu jouer avec moi, je n'ai même pas le droit à une récompense ?
- On s'est embrassé toute la soirée Matt, c'est très bien comme récompense !"
Il souffla bruyamment et se recoucha.
Je décida de ne pas en dire plus pour aujourd'hui même si cela me froissait que l'on reste en mauvais terme.
Mais c'est la vie. Et demain The Queen is back to London.