Chapitre XIII, Red Lights//h.s.

1.1K 74 7
                                    

JE VOUS PRÉVIENS C'EST UN CHAPITRE TRÈS COURT.

Après le dîner, j'étais parti faire un tour dehors, espérant trouver quelque peu de tranquillité.

Le fait que Louis ne soit plus libre m'étais insupportable. J'avais l'impression de n'être plus rien. Ne n'avoir été rien pour lui.

Je trouva un banc pour réfléchir à tout ces doutes. Ces doutes qui me faisaient bouillonner intérieurement. Et cette seule explication, de me dire que j'aimais Louis ne m'aidait pas à y voir plus clair. C'était pire à vrai dire.

Je n'arrivais pas à me dire que je devrais quitter Niall. Avouez mes sentiments à Louis. Je n'y arrivais pas car ce n'était pas aussi simple que ça. Au contraire.

Le flux constant de gens m'apaisait tout de même dans un sens. Tout ces visages, ces vies qui parcouraient la rue devant moi. Sensible à toute cette foule bruyante.

Une main sur l'épaule me coupa dans mes pensées.

Je me retourna et rencontra les beaux yeux bleus de l'homme qui me faisait tourner la tête. Le voir ici fit battre mon cœur à tout rompre.

-"Je peux m'asseoir ?"

Je hocha rapidement la tête, troublé par sa présence. Je le regarda intensément un court instant. Son air de petit chaton innocent me faisait craquer.

Peut être trop.

-"Je t'aime."

J'avais prononcer ces trois mots tout en regardant la foule. Sorti de sa rêverie, il me regarda, surpris. Je sentis qu'il allait me refouler alors je continua.

-"Et je n'attends rien de toi. J'avais juste besoin de te le dire. Bien évidemment c'est horrible de te voir avec lui. Avec un autre. Mais je n'y peux rien. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même."

Je le regarda enfin dans les yeux.

Il commença à hocher de la tête puis se mît la tête en les mains.

Ne pouvant plus me retenir, je pris ses mains, les plaça entre les miennes, puis plaça un doux baiser sur ses tendres lèvres.

Sans résistance je commença à y croire mais il stoppa le baiser en se relevant d'un coup sec.

-"C'est trop tard."

Puis il parti.

Ces mots m'étaient arrivés au cœur comme de nombreux coups de poignards.

Mais je ne pouvais que m'en prendre à moi même.

One Sexual Direction    (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant