- "...Donc finalement d'assez gros changement mais on suit encore la même ligne de conduite que lors de la première saison finit par dire Marc.
J'observais Liam du coin de l'œil depuis le début de la réunion. J'avais envie de lui demander maintenant. J'avais la bague dans ma poche, et j'avais envie de faire ma demande.
- Et aussi, comme me l'a rappelé Paul, on a pris rendez vous pour le dépistage, juste une vérification de routine et je me suis rendu compte qu'on avait oubliée de le faire la saison dernière donc c'est pour demain, 10h.
Les garçons hochèrent de la tête comme moi. Marc nous donna les scripts comme l'année passée et nous laissa enfin libre après 4h de réunion.
Lorsque nous sortîmes je proposa aux garçons d'aller à notre bar préféré pour fêter le retour de Louis et la nouvelle saison qui commence.
Ils acceptèrent et nous fûmes à notre bar préfère quelques minutes après. C'était un petit bar sympa que j'avais l'habitude de fréquenter avant de commencer la série. Cet endroit me rappelait tellement de souvenir. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est même ici que j'avais fait ma demande à Nick. Et oui j'allais faire la même chose avec Liam. Espérons que le lieu ne change rien à sa réponse. J'espère qu'il ne trouvera pas que cela est trop tôt, et j'espère qu'il ne dira pas qu'il a besoin de temps pour réfléchir.
Enfin assis chacun commanda son verre. J'avais opté pour un simple verre de bière. Après quelques minutes, je vis que Louis me fit signe pour notre plan. Alors je lui fit signe que tout était ok.
Mon acolyte se leva et interpella les garçons pour que tout les trois regarde dans le sens opposée au mien pour que je puisse me mettre à genou.
- Eh les gars, vous avez remarqué je danse trop bien !!
Il enchaîna quelques pas de salsa et les garçons rigolèrent puis Liam se retourna enfin de mon côté.
J'étais la, en face de lui, à genou, tenant l'écrin de la bague.
Je commença la phrase fatidique en bégayant.
-" Liam Ja- James Payne, ve- veut tu m'épouser ?
Il me regardait d'un air si amoureux que je ne pouvais être que sous le charme.
Soudain il se leva, me pris par la main afin que je me relève, et m'embrassa puis me glissa un léger "oui" au creux de l'oreille.
Je lui passa alors la bague au doigt et mes camarades applaudirent vivement ainsi que quelques clients du bar.
Enfin tout était parfait. J'avais enfin réussi à donner tout ce que j'avais à cet homme que j'aimais tellement.
J'aimerais savoir, à quand les enfants ?