Chapitre XIV, Undiscovered & Violence.//n.h.

1K 65 6
                                    

Marc ronflait comme une usine. Il m'avait donc réveillé avec son bruit en continue. Je détestais quand la personne avec qui je dormais ronflait. Harry ne ronflait jamais. À part quand il était enrhumé.

Cette pensée d'Harry me fit quelque peu culpabiliser. En réalité je me demandais si Marc allait me balancer. Si il allait me faire du chantage. Ou si j'allais être honnête avec Harry. Je ne sais pas.

Je m'extirpa du lit rapidement et alla me poser dans le salon où je retrouva mes affaires, caleçon, pantalon.. Je pris mon téléphone et remarqua que j'avais 5 appels manqués de zayn, et un message de sa part.

"On revient demain matin, c'est la folie ici !! On te raconte tout à Londres."

Je vérifia l'heure, 23h affichait mon téléphone. Je me demandais si je rentrais à mon appartement, laissant Marc seul ou pas.

Je me faufila jusqu'à la salle de bains avec mes affaires et me prépara soigneusement à sortir.

J'alla ensuite dans la cuisine pour prendre de quoi manger car il y avait un bail que je n'avais pas avalé quelque chose de consistant.

Aussi j'étais complètement déréglé par rapport à l'heure, j'avais l'impression d'avoir dormi toute la nuit alors qu'il n'était que 23h. Vraiment étrange.

Après m'être rempli le ventre en avalant une tablette de chocolat et un verre de soda, je pris le reste de mes affaires, les mis dans mon sac et commença à chercher de quoi écrire pour laisser un petit mot à Marc à son réveil.

"Je dois rentrer à la maison, les garçons ne vont pas tarder à rentrer, on se voit demain pour la réunion, Niall x"

Quelques mots simples mais d'une bonne attention, je suis sur qu'il sera comblé.

Après avoir placé le mot sur la table basse, bien visible, j'ouvris la porte d'entrée en essayant d'être le plus discret possible, puis sorti j'essaya de faire de même dans l'autre sens, ne bougeant la porte que très doucement.

Soudain, je reçu un grand coup sur la tête, ce qui failli m'assommer, mais j'essaya de reprendre mes esprits. Quand j'ouvris les yeux assez rapidement, un homme était en face de moi, un batte à la main. Son visage me disait affreusement quelque chose mais impossible de me souvenir qui. C'est peut être ce coup sur la tête.

- "Qu'est ce que tu fous ici, connard siffla t-il entre ses dents.

Apeuré par son visage agressif et sa voix meurtrière, je tenta de m'enfuir par l'escalier mais il me rattrapa par le col de ma veste, ce qui m'étrangla et me remis en face de lui.

- Réponds à ma putain de question sale idiot.

Ne voyant aucune autre issue, je lui fonça dedans pour essayer de la neutraliser quelques secondes. Il tomba à la renverse de s'y attendant pas. Je toqua rapidement à la porte de Marc mais je savais que ce dernier ronflait paisiblement. Pourtant j'entendis du bruit dans l'appartement alors je cria son nom pour qu'il rapplique au plus vite.

Étant trop concentré à essayer d'interpeller Marc, le mec réussi à me faire tomber à la renverse et se mît sur moi en position de domination.

Il commença à me foutre des coups de poings qui me massacrait le visage et impossible pour moi de me débattre.

J'essayais d'appeler à l'aide pendant que l'autre me tabassait mais il me faisait taire en accentuant la force de ces coups.

Soudain Marc ouvrit enfin la porte, pris la batte de baseball abandonner la par cette homme et lui plaça un grand coup sur la tête. Ce dernier, abasourdi, tomba lourdement sur le sol.

- Dégage vite avant que cet abruti se réveille.

- Qui est-ce ?

- Ashton, mon ex.

J'avais enfin ma réponse et parti rapidement de cet immeuble.

One Sexual Direction    (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant