Bonjour ! ~
Ça va ? (Je sens que personne va me répondre...Encore 😭😭😭)Alors aujourd'hui on va débattre sur lequel est votre préféré entre les livres et les films :
A tous les coups vous avez vu ou lu soit l'un soit l'autre 🥲
Mon opinion :
Personnellement, j'ai d'abord lu les livres, que j'ai tout simplement adoré. Je vous conseille vraiment de les lire. Et ensuite j'ai vu les films.
Je suis INCAPABLE de choisir entre l'un et l'autre tellement j'ai aimé les deux !-Je trouve que dans le livre, on a accès aux sentiments du personnage et à de nombreux détails que tu ne peux pas placer dans un film mais c'est pas grave parce que dans les films ils ont compensé tout ça en créant une tout autre dimension qu'il ne peut pas y avoir dans le livre; ils ont fait en sorte que la musique, les décors et les costumes aussi qui sont vraiment incroyables, fassent découvrir une nouvelle facette d'Hunger Games aux lecteurs. C'est mon avis.
Ce que je trouve cool aussi dans le film c'est que j'ai beau l'avoir regardé plein de fois à chaque fois j'ai les mêmes frissons et je me sens opréssée car c'est un univers très stressant. Je trouve ça fabuleux de réussir à faire ressentir des sentiments si divers sur la même œuvre dans des styles totalement opposés.
C'est pour ça qu'il m'est impossible de choisir entre les trois livres et les quatre films Hunger Games.-C'est d'ailleurs depuis le jour où j'ai lu Hunger Games que le film et le livre ont à tous jamais gagné la place n°1 dans mon cœur. (On dirait que je suis amoureuse de Hunger Games 🤣)
Et c'est aussi comme ça que Jennifer Lawrence est devenue mon actrice préférée !!!!(Pour ceux qui savent pas c'est celle qui joue Katniss dans les films)
[Mon acteur préféré c'est Thomas Brodie Sangster mais lui il joue pas dans Hunger Games]Voilà mon avis !!!! Et toi alors, t'en penses quoi de tout ça ?😁
VOUS LISEZ
Débats : HUNGER GAMES
RandomSalut ! Étant une supra fan (un peu tarée) de la saga Hunger Games, que se soit les films ou les livres, je me suis dit "Tiens ! On dirait bien qu'on a pas tous les mêmes points de vue !" et tout alors je me suis dit "Pourquoi pas débattre ?" Donc...