Yoooooo !!!
🤣 je vais bien merci ! J'ai pas encore besoin d'un hôpital psychiatrique !Donc donc donc, c'est le dernier chapitre de ces débats Hunger Games car je vais écrire un nouveau livre mais sachez que je suis toujours ouverte à une discussion sur mon éternel livre et film préféré ! (Hunger Games hein si t'as pas compris !)
Donc comme j'aime bien les donc, Ayumibowcat à proposé une idée de question que je vais vous dire tout de suite....
MAIS ! Comme c'est le dernier chapitre il y aura non pas une...mais deux questions !!!
Tin tin TIIIIINNNNN !!! (air dramatique)Tout de suite voici la première question, proposée dans le précédent chapitre par mon amie que j'adore (des fois seulement hein !!) : Ayumibowcat !
"Quelle est votre arène préféré ?"
En gros, c'est quoi ton arène préféré entre celle des Hunger Games 1 (la forêt) ou celle des 75ème Hunger Games (les jeux de l'expiation). Bon je vous l'accorde c'est pas la question du siècle, hein Ayumi ? 😉😉😉 NANNNN JE BLAGUAISSSSS ! LÂCHE CE COUTEAU !!!!!
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Sauvez moiiiiiiiiii
Oh mais attends ! C'est vrai que je suis plus forte qu'elle ! MOUHAHAHA MEURE EN SILENCE TRAÎTRESSE euh je veux dire.. très chère amie !Hum hum ! Oui je me reprends pardon !!
Donc la question...ah oui !
Bon pour ma part je vais faire vite c'est très simple : je les aime beaucoup toutes les deux !
En fait car la première arène, bien que simple et bah c'est une forêt et Candoudou adoooooore les forêts alors voilà !(non je ne parle pas du tout de moi à la troisième personne du singulier ! 😗😗)Donc..
Et la deuxième est quand même cent fois trop classe !!!!!! Bon c'est horrible, vu qu'il y a le brouillard, la pluie de sang, les geai bavards, les singes, la grosse vague et autre.. mais avouez quand même que c'est trop stylé !!!!!!
En plus moi je nage bien alors je serai une des premières a atteindre la corne d'abondance 😎😎😎Donc c'est pour ça que je ne peux pas choisir entre les deuxxx !!!!!
Et toiiiiii ???Et enfin la dernière question....après si tu veux me poser des questions pour savoir mon avis sur un truc ou quoi que se soit d'autre je veux bien !!!!!!!
Bref. Voici la dernière question :
Si tu avais un classement de tes films préférés ou juste des films tout court...à quelle plasse mettrais tu Hunger Games ? Et quel film est en première place dans ton classement ?
C'est la question la plus longue de l'année !
Bon bah moi y'a pas photo. C'est une question dure parce que y'a plein de films très bien ! Et sûrement plein meilleurs que Hunger Games mais POUR MOI je suis désolée mais la place numéro reste à jamais Hunger Games et ce pour toujours. Ou du moins très longtemps !
Et toi ?
J'ai hâte de lire vos réponses en commentaires !!!....
..
Et maintenant adieu !
Nan je blague ! 😜 Je vous retrouve très vite pour un nouveau livre !!!!!!
Youpi !!! !!!!! !!!!!!!!!
Ps : N'oubliez pas que si jamaisssss vous avez besoin de l'avis d'une super fan d'Hunger Games je suis dispo !!
❤ En espérant que ce livre vous a plu !
Sur ce, à la prochaine !!
VOUS LISEZ
Débats : HUNGER GAMES
RandomSalut ! Étant une supra fan (un peu tarée) de la saga Hunger Games, que se soit les films ou les livres, je me suis dit "Tiens ! On dirait bien qu'on a pas tous les mêmes points de vue !" et tout alors je me suis dit "Pourquoi pas débattre ?" Donc...