Morts [RIP]

95 9 55
                                    

SALUT LA COMPAGNIE !!! 😁
Oui je vais bien c'est gentil de demander !😉
Aujourd'hui on va dire laquelle des morts dans Hunger Games nous a le plus marqué mais d'abord pour ceux qui sont débiles je suis obligée de préciser :

                 --------
                |       |
           
                |       |
           ------------------
             \               /
              \             /
               \           /
                \         /
                 \       /
                  \     /
                   \   /
                    \ /

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
ATTENTION : SPOIL❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗‼️‼️‼️‼️‼️‼️
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫
Spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️

C'est bon maintenant ? Donc ceux qui ne veulent pas se faire spoiler parce qu'ils ont pas tout vu...vous dégagez ! Ouste !

Désolée j'ai pas été très polie mais CERTAINES PERSONNES (hum hum !) m'ont dit que je ferai mieux de faire un attention spoiler pour éviter de divulgacher les lecteurs....alors que je l'avais déjà fait !(sur un autre chapitre) Ça m'a LÉGÈREMENT irritée alors MAINTENANT j'espère que vous l'avez tous bien vu parce que je peux pas faire mieux !


Maintenant, passons aux débats dans la joie et la bonne humeur !

*Quelle mort vous a le plus marqué ?*

Personnellement c'est impossible de choisir pour moi, voici les miennes :

-A chaque fois à la mort de Rue, j'ai les larmes aux yeux, c'est trop émouvant 😭 La chanson que Katniss lui chante brise le cœur...

-La mort de Finnick aussi m'a beaucoup marqué parce que c'est un personnage que j'aimais beaucoup beaucoup !!! Quand j'ai lu sa mort dans le livre j étais bouleversée parce que je m'y attendais pas du tout et j'ai envoyé un message à mes cousines : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE SUIS DÉGOÛTÉE !!! LE PERSONNAGE LE PLUS BG VIENT DE MOURIR !!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭" Ou quelque chose dans le genre...(Non mais avouez que Finnick il est plutôt beau quand même !)

-La mort de Prim... J'avais juste envie de pleurer, c'est un personnage tellement attachant, innocent, tellement tout ! C'est horrible...

-La mort de Cinna. En soit sa mort euh j'étais pas vraiment bouleversée en fait car je croyais qu'il s'était juste fait tabassé, dans ma tête j'étais vraiment en mode "c'est bon il va survivre quoi" mais en fait non... ce qui est déchirant c'est surtout la réaction de Katniss je trouve. D'autant plus que c'est aussi un personnage attachant et vraiment adorable et bourré de talent.
Et je sais pas vous, mais moi, plus d'une fois j'ai cru que Cinna et Katniss allait s'embrasser tellement ils étaient près ! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Voilà ! Dites moi si j'ai oublié des personnages et dites moi aussi votre avis !!

(PAR CONTRE : je veux pas voir de "Oh tu m'as spoilé la mort de tatati...!" Parce que là c'est que vraiment vous le faites exprès ! 😡)

Bisous !!♡

Débats : HUNGER GAMES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant