Chapitre 1 : Je ne peux pas rester dans les bas-fonds

1.3K 53 4
                                    

Vivre à Los Angeles, c'est vraiment comme dans un film, parfois. C'est beau, cela ne fait aucun doute, et il y a toujours une chance que vous tourniez au coin de la rue et que vous rencontriez la personne que vous avez vue sur grand écran l'autre jour, ce qui ne fait qu'ajouter au surréalisme.


Bon sang, la vie d'Eddie ressemble à un film.


Un père célibataire déménage dans une grande ville avec son fils pour se retrouver ? Cela ressemble à une sorte de drame, peut-être à un de ces films originaux dramatiques de toute une vie. Avec un meilleur ami courageux qui l'aide, qui est toujours là pour lui et magnifique comme l'enfer en plus ? Qui l'aime, lui et son fils, qui a rencontré et charmé la plupart des membres de sa famille ? Cela pourrait être une comédie romantique (pas qu'il soit encore prêt à l'admettre à haute voix). Rajouter à cela un ensemble d'unités parentales autoritaires qui tentent de contrôler tous les aspects de sa vie ? Certainement un drame familial.


Et, parfois, la vie peut-être un putain de film d'horreur.


Un autobus scolaire latéral rempli d'enfants effrayés et hurlants, suspendu à un pont et glissant lentement vers l'arrière vers la rivière, facilement une chute de trois étages, est très certainement un scénario de film d'horreur.


Mais, ce n'est pas un film, c'est leur métier.


(Christopher insiste sur le fait qu'ils sont des super-héros. Eddie et Buck organisent des combats simulés pour savoir s'ils sont DC ou Marvel, qui se terminent généralement par une lutte l'un contre l'autre au sol et par Christopher assis sur eux deux et se déclarant vainqueur. )


"Les pneus ont explosé ", dit le conducteur, la voix brouillée. Il s'est cogné la tête contre la vitre assez fort pour briser la vitre, le sang coulant sur son front et trempant le col de sa chemise. " Nous avons basculé ... Les enfants - "


Eddie essaie vraiment de ne pas penser aux enfants. À propos des douze élèves de CE2 effrayés qui sont toujours dans le bus, incapables de bouger sans perturber davantage le poids du bus. Il ne pense certainement pas à Buck et Bobby se frayant un chemin soigneusement à travers les débris de l'épave pour extraire soigneusement les enfants en pleurs.


Il ne peut pas se concentrer sur la façon dont le bus s'incline de façon alarmante à chaque pas qu'ils font, avec chaque enfant qu'ils déposent en toute sécurité dans les bras en attente de Hen et Chim, la façon dont le visage de Bobby devient de plus en plus sombre à mesure qu'ils reculent alors que le bus grince et gémit. Il doit stabiliser son patient pour que Hen et Chim puissent s'occuper des enfants.


"Ça ne va pas tenir ", se dit-il en chargeant le chauffeur dans l'ambulance qui l'attend. D'autres casernes arrivent sur les lieux pour aider, prenant le temps de se sécuriser avant de s'approcher du bus – ce que Buck et Bobby auraient dû faire, mais n'ont pas eu le temps de le faire alors qu'il y avait des enfants coincés et qu'ils étaient la seule maison sur place. Ils ont choisi de sécuriser le bus du mieux qu'ils pouvaient plutôt que de se sécuriser eux-mêmes, afin de gagner plus de temps et de faire descendre davantage d'enfants en toute sécurité.


Bobby prend le risque lui-même, ne voulant pas laisser aucun de ses hommes tenter un sauvetage aussi dangereux sans se protéger, mais il n'avait pas discuté lorsque Buck l'avait suivi – il savait mieux.

9-1-1 : Je mérite le rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant