Après ce que Jj a dit c'était la goutte de trop alors je suis parti en courant, je ne sais pas où je suis, j'ai du me perdre mais il faut nuit donc je vois pas grands choses en plus j'étais en pleures, j'avais du mal à respirer, je suis une crise de d'angoisse c'est comme si ma gorge se serré, la crise d'angoisse était forte. Alors avant qu'il n'arrive quoi que ce soit je préfère appeler John b mais avec beaucoup de mal.
Au téléphone
Jb- Chloé
C- John.... John b - dit je avec beaucoup de mal à cause de ma crise d'angoisse
Jb- Eh Chloé t ou ? dit il très inquiet
C- John b .... S'il... te plaît... viens.... me chercher ... je ... sais pas ..... où je ..... suis - dit je en pleure
Jb- j'arrive tout de suite je te géolocalise, tu es entrain de faire une crise d'angoisse, Chloé répond moi tu es en crise
C- oui ... je peine... à... respirer et ... je vois.... flou.... je panique.... j'ai peur ..... John b .... aide moi ... s'il te plaît .... j'en peu plus
Jb- eh Chloé écoute moi j'arrive tout de suite surtout ne bouge pas et essaie de te calmer d'accord calme toi et respire j'arrive.Puis sa coupe
PDV John b
Après cette appelle il appelle JjJj- allo, john b c'est pas le moment là je cherche Chloé
Jb- justement elle m'a appeler je l'ai géolocaliser. Jj, elle m'a appelé en pleure et en crise elle a recommencer ses crises d'angoisse, elle est paniqué, elle a peur.
Jj- putain, vient me chercher dépêche toi à touteDonc il part chercher Jj qui était pas loin et vient là où je suis sauf que je me sentais tellement pas bien et à cause de ma crise j'avais du mal à respirer et tou et be j'étais au sol inconsciente mais heureusement pas sur la route mais sur un trottoir vers la plage mais heureusement ils arrivent là.
Jj- putain elle est là John b elle est là magne toi elle est inconsciente - dit il en s'approchant vite de moi et en prenant mon pouls.
Jb- ho putain, Jj dit moi qu'elle respire
Jj- oui elle respire
Alors Jj me porte comme une princesse et me met à l'arrière dans le van et lui et juste à côté de moi, j'ai la tête sur c'est jambes, il s'inquiète et avait peur pour moi.
Jj- putain mais quel con, quel con je regrette tous ce qui c'est passé sur la plage, je m'en veux tellement c'est à cause de moi si elle a recommencé ses crises d'angoisse.
Jb- c'est vrai que t'as pas assuré à la fête sur la plage je vais pas dire le contraire mais c'est pas à cause de toi qu'elle a recommencé ces crises.
Jj- oui merci john b je sais que j'ai pas assuré sur la plage, je sais et si tu savais à quel point je m'en veux, je pensais pas du tout ce que je disais ok j'étais en colère et tu me connais quand je suis en colère je dis des trucs que je pense pas.
Jb- oui au moins tu reconnais que ta merdé mais t'inquiète pas elle va pas t'en vouloir longtemps, elle t'aime trop pour sa. Et puis faut que t'arrête de ne pas laisser un garçon l'approcher, elle fait ce qu'elle veut, elle est grande, est elle a raison tu n'est pas sont père et encore moins son frère, laisse la vivre.
Jj- oui je sais mais c'est juste que je veux pas qu'un mec lui fasse du mal elle a trop souffert depuis son harcèlement et surtout à causes des mec de notre ancien collège c'est pour sa que depuis ce jour j'éloigne vite les mecs qui l'approche car j'ai peur pour elle je voulais pas justement qu'elle est à nouveau ses crises et justement sa recommence par ma faute.
Jb- c'est pas ta faute Jj okay aller on est arrivé.Alors Jj me porte, me sors du van et va me mettre dans sa chambre chez John b, il me pose sur le lit et me couvre avec le drap. Il s'assoit sur le fauteuil à côté et il veille sur moi jusqu'à s'endormir 30 minutes après.
_______________________________________________________________
Désolé le chapitre est cours
VOUS LISEZ
Meilleur ami / amour
RandomUn groupe de meilleur ami surnommé les pogues qui déteste les kooks se connaissent depuis la maternelle mais deux meilleurs amis en particulier ( JJ x Chloé ) sont beaucoup plus proches que n'importe qui. Que va t'il se passer se passer au fur et à...