C- Alors
_______________________________________________________________Psy- alors après avoir entendu tes amis et toi-même expliquer ce que vous ressentez tous, même si après tout ce que tu as traversé et fait (TS), Ça ne sera pas la peine d'aller en établissement psy, car si c'est pour empirer et ta situation c'est encore moins la peine d'y être, je te laisse rentrer chez toi.
Tlm- trop bien merci beaucoup
Psy- par contre, Chloé tu fais très attention à toi, et soigne toi bien et vous prenez soin d'elle.
Jj- promis m'dameLa psy sors de la chambre
P- putain Chloé c'est génial
Jb- oui on est trop content on avait trop peur que tu partes
C- moi aussi je suis contente on va enfin rentrer à la maison en espérant que je retrouve une vie normale et calme - dit je les larmes aux yeuxTout le monde sort de la chambre mais Jj me prend la main et s'arrête devant moi.
Jj- Ça y est on rentre à la maison Chloé
C- oui je suis contente mais je t'avoue que j'ai peur, j'ai peur qu'il revienne Jj
Jj- Eh ça va aller d'accord je vais pas te lâcher d'une semelle et puis il va aller en prison après tout ce qu'il t'a fait. Demain on ira chez les flics, aujourd'hui tu vas te reposer, d'accord.
C- mais imagine qu'ils nous croit pas parce qu'on est des pogues, faut dire que pour toutes les situations avec les flics les kooks sont bien avantagée. Ils doivent leur donner des pots de vin et tu sais que tu pensais la même chose que moi, mais c'est pas possible d'être comme ça de ne jamais nous croire nous juste à cause de notre réputation, juste parce qu'on est des pogues.
Jj- Oui je sais, mais pendant ton séjour à l'hôpital, Pope m'a dit qu'il avait vu la petite caméra qu'on utilisait tout le temps pour enregistrer tous les souvenirs depuis tout petit, celle de dehors bien devant l'entrée et apparemment elle marche encore, ducoup elle a tout filmer. Les flics peuvent que nous croire cette fois-ci sinon c'est qu'ils ont vraiment de la merde dans les yeux.
C- mais non Jj, c'est pas vrai, mais c'est incroyable, j'arrive pas a y croire. Ça y est c'est enfin fini.
Jj- oui c'est fini ChloéJ'étais tellement contente que je prie Jj dans mes bras en versant quelques larmes mais c'était les larmes de joie.
Nous sommes tous se rentrer avec le Twinky on s'est posé moi j'ai été directement dans la chambre car j'étais fatigué et j'avais encore mal à l'abdomen a cause de la blessure.
Le lendemain nous avons été au commissariat, nous avons dénoncé Rafe, montrer la vidéo et ils se sont rendus compte de la pourriture qu'il est même si c'est un Kook ils ont ouvert les yeux sur lui et c'est pas trop tôt. Maintenant il est derrière les barreaux et pour un bon bout de temps, il a rejoint mon père en prison.
J'ai de la chance d'avoir les pogues dans ma vie, ce sont ma famille, ma vraie famille, et je les remercie du fond du cœur d'avoir toujours été là pour moi comme j'étais là pour eux aussi lorsqu'ils en avaient besoin, c'est à ça que servent les amis mais surtout une famille qui s'est crée petit à petit.Maintenant avec les pogues on vit notre meilleure vie, on surf, on fait nos soirées habituelles, on s'est ouvert un magasin de surf tous ensemble, et on est plus que heureux tous ensemble.
10 ans plus tard
Ça y est nous avons tous 26 ans
Pope et Kiara se sont mariés, et ont eu 1 fils qui a maintenant 4 ans qui s'appelle Alec et 1 fille de 3 ans qui s'appelle Maddy.
Quelques jours après mon séjour à l'hôpital il y a 10 ans John B s'est rapproché de Sarah, et ils sont ensemble du coup depuis qu'ils ont 17 ans à peu près, ils se sont marié et ont eu 1 fille qui a maintenant 3 ans, elle s'appelle Élya et 1 garçons qui a maintenant 4 ans qui s'appelle Kenzo
Puis Jj et moi nous nous marrions cette année le week-end du 6 juin, il m'a fait sa demande il y a quelques mois et il me fait la surprise de se marie le jour de mon anniversaire. C'est incroyable j'ai hâte.
Nous avons eu des enfants aussi. un garçon qui a maintenant 4 ans qui s'appelle Erwan et une fille de 3 ans qui s'appelle Ella.
Et plus tard ils seront comme nous un groupe de pogues, une famille sachant que même tous ensemble avec nos enfants nous en somme déjà une et eux aussi vivront des aventures comme leur parents. Et ils seront toujours là pour les uns et les autres.Et voila c'est la fin de mon histoire j'espère que vous avez aimé et je vous remercie de l'avoir regardé. Je réfléchis à une prochaine histoire sur Outer banks
Mais sachez que mes histoires seront que sur cette série .
VOUS LISEZ
Meilleur ami / amour
De TodoUn groupe de meilleur ami surnommé les pogues qui déteste les kooks se connaissent depuis la maternelle mais deux meilleurs amis en particulier ( JJ x Chloé ) sont beaucoup plus proches que n'importe qui. Que va t'il se passer se passer au fur et à...