Chapitre 11- le couple ?

96 2 0
                                    

C'est le matin fin il est comme même midi, je me réveille, et voit que je suis dans un lit dans la chambre de Jj puis je tourne la tête puis je le vois endormi sur le fauteuil alors dès que je le vois je fais un geste de recul puis je regarde mon poignet il y avait une grosse marque rouge, Jj me la serré tellement fort mais au fond je pense qu'il voulait pas mais là j'avais peur de lui. Alors je me lève et je vais dans la cuisine et je vois John b et il était content de me voir.

Jb- ho Chloé comment tu va - dit il en me faisant un câlin
C- sa peut aller et merci pour hier.
Jb-tu sais j'étais pas seul Jj m'a aidé il a tout fait il t'a porté jusqu'au van et jusqu'à sa chambre puis il ta installé sur le lit et a veiller un moment sur toi. Tu sais il regrette ce qu'il a dit hier.
C- peut-être mais ça m'a fait mal c'était horrible.
Jb- je sais, fait voir ton poignet.
C- non c'est bon t'inquiète ça va - dit je en mentant j'avais un peu mal
Je vais sur la plage prendre l'air.
Jb- okay mais fais attention d'accord
C- oui d'accord à plus

Je pars à la plage me balader et un peu pour être loin de Jj

PDV des garçons
Il se réveille et ne me voit sur le lit plus alors il se lève précipitamment et va voir John b qui est sur la véranda.
Jj- John B elle est où Chloé
Jb- déjà salut, ça va très bien et toi merci de me le demander - dit-il ironiquement
Jj- oui pardon salut mais elle est où Chloé là
Jb- Jj qu'est-ce qu'on a dit arrête de t'inquiéter à chaque fois que tu la vois pas, elle est à la plage là mais laisse la tranquille elle a besoin d'être seul.
Jj- oui pardon c'est juste que quand je l'ai pas vu je me suis inquiété et ... tu as raison je m'inquiète trop pour rien j'irai la voir plus tard.
Jb- okay sa marche, je vais faire un tour de bateau tu viens
Jj- non merci je reste là
Jb- ok à plus
Jj- a plus

Pendant que John b va faire un tour de bateau Jj lui reste au château
Retour à moi
J'étais sur la plage et je décide de rentrer, arriver au château je vais dans le jardin jusqu'à ce que j'entende quelqu'un derrière moi.

Jj- Chloé
Alors je me retourne avec sursaut
Jj- désolé je voulais pas te faire peur ...ça va - dit il en avancent sa main vers moi doucement.

Ce qui me fait faire un pas de recul avec sursaut en tenant mon poignet ou j'avais mal, alors il me regarde avec inquiétude et incompréhension.

Jj- tu as peur de moi - dit il avec une petite voix

Je le regarde avec de la peur et de la tristesse dans les yeux

Jj- écoute Chloé, je veux pas te faire peur, t'es ma meilleure amie, jamais je te ferais du mal et....- dit il en s'arrêtent pour regarder mon poignet. je suis désolé pour ton poignet, je voulais pas te faire mal vraiment je me suis pas rendu compte de ma force et aussi je suis désolé pour ce que j'ai dit hier soir vraiment je le pensais pas du tout, jamais je t'aurais laissé te faire du mal, tu m'entends jamais je t'aurais laissé te suicider sans rien faire et je regrette pas d'avoir agit ce jour là.

Après ces mots j'avais les larmes aux yeux jusqu'à ce qu'une larme coule sur ma joue.
C- tu m'a fait peur hier soir, j'ai eu peur de toi , je te reconnaissais plus Jj, tu m'a fait mal que se soit avec ton geste ou t'es mots, j'ai eu mal Jj. - dit je en pleurent et en tremblant

je sentais une crise revenir, je voyais flou, ma respiration s'accélérait jusqu'à en avoir du mal à respirer.
Jj- eh eh Chloé - dit il en me prenant vite dans ses bras. Calme toi, respire d'accord respire, je suis là, calme toi, suis ma respiration.

Alors grâce à Jj je me calme facilement et plus rapidement que d'habitude.
Je suis toujours dans ses bras

Jj- je suis désolé Chloé pardonne moi
C- c'est bon Jj je t'en veux plus t'inquiète pas - dit je en le regardant dans le yeux

Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et ça y' est nos lèvres se touche, Jj m'embrasa mais après quelques secondes je me recul.

Jj- euh ... désolé
C- non t'inquiète

John b rentre de sa ballade en bateau il est entrain d'amarrer le bateau puis vient vers nous avec Kiara et Pope, il l'es avait récupéré durant la ballade.

Jb- ça y est vous êtes réconciliés vous deux
Jj- oui je me suis excusé et ça va maintenant - dit il en me regardant avec un p'tit sourire.
K- eh salut ma Chloé comment ça va tu nous a fait peur hier soir
C- ça va mieux t'inquiète pas
P- cool alors
C- je vais aller me balader sur la plage
Jj- je t'accompagne, ça va me faire du bien aussi de prendre l'air.
C- okay à plus
P- a plus

Avec Jj on marche sur la plage mais personne parle pour le moment à cause du baiser
C- Jj
Jj- oui
C- on devrait parler de ce qui est passé tout à l'heure
Jj- ho oui bien sûr je t'écoute
C- sa signifie quoi ce baiser pour toi
Jj-ho euh....
C- j'aimerais savoir ce que sa a signifier pour toi et ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa

Jj- écoute Chloé j'ai des sentiments pour toi depuis le collège et je t'aime, pas seulement en tant que meilleur ami mais en tant qu'amour, c'est la première fois que sa m'arrive mais je suis amoureux de toi Chloé et j'aimerais passer ma vie avec toi.

J'étais ému par ce que Jj m'a dit j'étais surprise et amoureuse aussi

C- moi aussi je t'aime, mais moi que depuis quelques mois je suis amoureuse de toi, et j'aimerais aussi ma vie avec toi.
Jj- alors tu veux bien être ma copine
C- bien sur que je veux être ta copine- dit je en m'approchant de lui et en l'embrassant. Je t'aime Jj Maybank
Jj- je t'aime Chloé Flament
C- juste j'ai une question
Jj- je t'écoute
C- c'est pour sa que tu me protège trop et que tu éloigne les garçons parce que tu es amoureux de moi depuis le collège.
Jj- pas exactement c'est euh.... depuis ton harcèlement les mecs étaient horrible avec toi, ils se foutaient de ta gueule en faisant semblant de sortir avec toi pour un paris et te faisais du mal, ducoup depuis cette période je suis beaucoup plus protecteur qu'avant quand ont c'est rencontré depuis la maternelle, je voulais pas que il y est un mec qu'il te refasse du mal. - dit il en baissant la tête.

J'avais pas les mots, j'étais touché par les mots de Jj mais sa me faisais pensé à mon harcèlement mais là je regarde Jj qui a la tête baissait et lui fait un gros câlin.

C- c'est fini maintenant je veux plus y penser d'accord , et le seul garçon que j'aime c'est toi - dit je en le regardant dans les yeux.

Puis il m'embrasse et on rentre au château main dans la main.

Meilleur ami / amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant