Chapitre 18- la petite fête des Pogues

44 2 0
                                    

C'est le matin, je me réveil doucement et je vois que Jj n'est plus là à côté de moi, donc je me lève et je vois John b dans la cuisine.

C- Hey John b
Jb- hey Chloé ça va mieux
C- je crois oui, hier je me suis inquiété pour Jj quand j'ai su que son père le frapper, pourquoi il me l'a pas dit, il à toujours étais là pour moi et moi j'ai pas su que son père le frappait depuis ces 7 ans sérieusement qu'elle meilleure amie j'étais, qu'elle copine je suis pour pas avoir vu qu'il allait mal j'ai eu peur pour lui. Et pendant qu'il allait mal il me remonter le moral et me soutenait alors que je suis pas là seul qui a un père qui frappe son enfant et en plus depuis moins longtemps que lui. Je suis une mauvaise copine John b.
Jb- tu es pas une mauvaise copine d'accord et pour nous tu es notre meilleure amie, la meilleure alors dit pas des bêtises pareil.
C'est vrai que nous on le sait depuis un moment, on l'a découvert quand tu étais pas là et à toi il a jamais réussi à te le dire, justement il arrivais à cacher ses blessures et trouver des excuses pour pas que tu t'inquiète et il te l'a pas dit parce que il t'aime depuis toujours, il avait peur que tu le regarde autrement avec de la pitié, et il voulait être présent pour toi pour... tu sais au collège.
C- oh je... oui merci de me le dire mais je veux aussi être là pour lui.
Je vais faire des courses pour ce soir une fête entre nous sa te dit.
Jb- oui nickel
C- cool à toute

Je sors puis je vais en courses, je prend à manger, des bières... puis je vais payer, je les ramène au château et je ressors pour aller chez Kiara.

Toc toc toc
J'ai de la chance c'est elle qui m'ouvre, je dis parce que vu que ces parents sont kooks et be ils nous aiment pas trop voir pas du tout juste parce que avec les gars nous somme des pogues mais Kiara même si elle est née kooks elle sera toujours unes pogues en même temps quel pogues aimeraient un kook sérieusement enfin bref.

K- hey salut Chloé qu'est-ce qu'il t'amène ici - dit elle en souriant
C- salut Kiara, enfaite j'aimerais qu'on fasses une soirée que entre nous au château avec les gars et aussi je me disais qu'on pouvait passer la journée ensemble si tu veux bien.
K- oui une fête entre nous sa sera trop chouette et bien sûr pour rien au monde je refuserai une journée avec ma meilleure amie.
C- cool alors allons faire du shopping
K- toi faire du shopping mais t'aime pas sa
C- oui mais c'est pour te faire plaisir je sais que t'aime sa et vous avez été tellement là pour moi depuis un moment que je veux te faire plaisir Kiara.
K- c'est normal Chloé mais si tu veux pas tu ....
C- non Kiara vraiment sa me fait plaisir de te faire plaisir j'insiste
K- bon ba d'accord alors c'est partie on y va - dit elle en me prenant le bras toute contente

On va dans les boutiques, on se prends des fringues et un maillot de bain pour ce soir puisque il y a le jacuzzi dans le jardin, j'avoue que souvent j'ai peur car j'ai peur de croiser Rafe sachant qu'on est du côté des kooks, fin bref. On payent tout et on retourne au château où les gars s'y trouvaient.

Jj- Hey, salut les filles
K-C- salut les garçons
P- quoi de neuf
C- et be là on vient de faire du shopping
K- ouais et c'était trop bien et vous
Jb- oh nous on a été surfer fin la routine quoi
C- cool alors - dit je en me dirigeant sur le canapé de la véranda sachant que eux sont à l'intérieur.

J'étais dans mes pensés jusqu'à que je sente une présence à côté de moi puis je vois Jj, il me regarde dans les yeux et s'approche de moi pour m'embrasser et je répond à son baiser, puis je me met dans ses bras.

Jj- ça va toi - dit il d'une voix douce
C- oui
Jj- je croyais que t'aimais pas le shopping
C- et c'est toujours le cas, j'ai juste voulu faire plaisir à Kiara puis en quelques sortes c'est pour la remercier d'avoir été là pour moi comme vous tous depuis longtemps.
Jj- mais t'es sûr que ça va tu avais l'air stressé ou ailleurs je sais pas quel mot exact je dirais.
C- oui je.... bon non enfaite - dit je en me redressant pour le regarder dans les yeux je veux pas te mentir mais à chaque fois que je sors j'ai toujours peur de croiser Rafe, je suis paniqué à l'idée de le croiser, j'ai peur Jj
Jj- eh Chloé ça va aller d'accord, on va aller voir les flics mêmes si je leur fais pas confiance mais si il peut aller en prison pour ce qu'il t'a fait ce connard sa serai bien et tu vivrais plus tout le temps dans la peur et la panique de le croiser d'accord
C- non Jj je... je peux pas aller voir les flics, leur dire ce qui m'a fait, je...j'en suis incapable, c'est trop dur.
Jj- mais je serai avec toi Chloé d'accord du début à la fin de ta plainte, je serai là et si tu as un blocage, c'est pas grave ok mais sache que tu n'es pas toute seul je suis là.
C- je .... euh d'accord j'irai porter plainte avec toi
Jj- parfait mais demain, là on va profiter de la fête entre nous ce soir et bonne idée pour cette fête.
C- c'est normal je me suis dit qu'on en avait tous besoin.
Jj- oui tu as raison aller vient - dit il en écartant les bras pour que je m'y mettent dedans et c'est ce que je fais

Je me sentais tellement bien et en sécurité dans ses bras que je me suis endormi puis je me réveille deux heures après pour faire notre petite fête entre pogues.

Jj- coucou princesse, alors bien dormi
C- coucou, oui tu es un très bon oreiller mon petit blondit - dit je en souriant
Jj- ha mais je vois sa tu ma même un peu baver dessus- dit il en rigolant
C- oh merde désolé
Jj- eh t'inquiète pas c'est pas grave, toute façon on va aller se mettre en maillot pour notre soirée privée.
C- ouais bien sûr

On part tous se mettre en maillot puis on commence notre petite fête dans le jardin on est dans le jacuzzi on boit des bières on rigole bien. Ça faisait très longtemps que je m'étais pas senti aussi bien et en voyant mes meilleurs amis je me dis que j'ai tellement de chance de les connaître depuis très longtemps. Enfin bref profitons de cette soirée.

Jb- les gars sa vous dit une action vérité
Tlm- ouii
Jb- ok alors je commence, Jj action ou vérité
Jj- action évidemment
Jb- embrasse Chloé comme si c'était la dernière fois que tu la voyais
Jj- mais bien sûr

Alors il m'embrassa, c'était magique enfin comme à chaque fois

Jj- alors Kiara action ou vérité
K-  vérité
Jj- euh est-ce que si un jour tu aurais l'occasion de redevenir ami avec Sarah Cameron tu le ferais
K- jamais de la vie c'est une grosse kook qui pense qu'à elle et qu'à mettre la merde là où elle passe

Kiara a raison je suis totalement d'accord avec elle sur son point de vue envers Sarah Cameron, enfin bref on continue l'action vérité jusqu'à ce que ça vienne à johnb.

Jb-  Chloé action ou vérité
C- vérité
Jb- euh ah est-ce que tu l'as déjà fait avec Jj
C- euh non - dit je un peu gêné même un peu beaucoup
Jj- T'inquiète pas on le fera bientôt - dit-il en me chuchotant dans l'oreille avec un petit rire

Rien qu'à entendre cette phrase, j'ai des frissons qui me traverse le corps, car j'ai jamais vraiment eu de copain c'est mon tout premier copain donc ce qui veut dire que j'ai jamais fait ma première fois et c'est pour sa que sa me fait beaucoup peur, je suis paniqué rien qu'à l'idée de me dire que je le ferais sûrement bientôt. Je sais que Jj il a déjà fait vu qu'il se coucher avec toutes les touristes qui voyait. Enfin bref tout ce que je retiens c'est que ça me fait peur.

P- Bon allez on arrête on prend des bières
C-  oui je suis totalement d'accord vas-y passe-moi une bière s'il te plaît pope

on s'éclate jusqu'à très tard puis moi j'enfile les bières je compte même plus combien j'en bois mais je suis totalement bourré

P- eh doucement Chloé t'as vu tout ce que tu t'es enfiler comme bière arrête - dit il en me prenant ma bière des mains
C- eH mAis RenD lA  MOi - dit je en trébuchant
Jj- eh Chloé ça va , sa me fait bizarre de dire sa mais Pope a raison tu devrais arrêter de boire.
C- non jE - dit je en me relevant  je vais très bien et je ...

J'ai pas fini ma phrase puisque,  je me suis évanouie à cause de l'alcool.
Mais avant que je touche le sol Jj me rattrape

Jj- eh Chloé, Je vais la mettre dans le lit elle est complètement déchiré et puis elle a besoin de repos elle est hyper fatiguée en ce moment elle s'endort tout le temps.

Jj m'amène dans notre chambre et il me met délicatement dans le lit il me couvre d'une couverture, il me fait un bisou sur le front et retourne parler avec les autres jusqu'à ce qu'il vienne se coucher auprès de moi.

 

Meilleur ami / amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant