Le lendemain matin, je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone, je vois qu'il est 11h30 alors je me lève et me dirige dehors sur la véranda et je vois qu'il y a que Jj.
C- salut - dit je avec une petite voix
Jj- hey salut ça va - dit il inquiet
C- oui ça va- bien sur je ment pour ne pas l'inquiéter
Jj- tu es pas obligé de me mentir tu sais , je te connais par cœur et je m'inquiète pour toi alors je veux savoir si tu va vraiment bien Chloé.J'allais lui ressortir un petit mensonge mais à la place je craque, je suis à bout de force j'ai l'impression qu'on m'a lancer un sort pour que je vive que du malheur. Mais là j'en peux plus alors sa y est j'ai craqué, les larmes coulent le long de mes joues, j'éclate en sanglots. Je tombe à terre mais Jj me rattrape
Jj- eh Chloé je te tiens, chut calme toi - me dit il en me prenant dans ses bras au sol pour me rassurer.
C- tu... as raison Jj... je vais pas bien... pas du tout - dit je difficilement. J'en peu plus...je vie que dans le malheur depuis des mois... je... je veux partir de ce monde...j'en peux plus - dit je en sortant toutes les larmes de mon corps.
Jj- eh je t'interdis de dire sa d'accord, je suis là moi on est tous là pour toi, on a besoin de toi, je veux pas que tu recommence à faire ce que tu as fait la dernière fois et si j'étais pas arrivé à temps sa se trouve tu serais morte actuellement et je peux pas vivre sans toi, tu es ma copine et ma meilleure amie, je tiens tellement à toi, tu peux pas me laisser, alors s'il te plaît je t'interdis de dire que tu veux parti.
C- pardon...je... je suis désolé c'est juste que...je suis à bout et...j'en ai mare de vivre dans la peur et la tristesse.
Jj- je sais, je sais et je suis là d'accord je vais t'aider à aller mieux je te le promet.
C- merci Jj merci d'être là pour moiJe me retire de ces bras pour le regarder dans les yeux, les miens étaient humides mais cela faisait ressortir le bleu de mes yeux. Alors Jj approche sa tête de moi et m'embrasse puis je fis de même. Puis on se relève, on s'installe sur le canapé de l'intérieur et ont dans les bras l'un de l'autre.
Jj et moi étions toujours endormi sur le canapé jusqu'à ce que Jj entende une voix qui le réveilla mais pas moi alors il se lève en essayant de ne pas me réveiller.
Jj va rejoindre John b dans la véranda mais entre temps je m'étais réveillé et j'entends leur conversation
Jb- salut mec ça va
Jj- ouais ça va et toi
Jb- ça va.... Jj comment elle va
Jj- pas très bien, tout à l'heure elle a éclaté en sanglots et a failli s'écrouler par terre tellement elle est à bout de force je l'ai rattrapé avant puis elle m'a dit qu'elle avait mare et...
Jb- et quoi Jj ?
Jj- et...elle a dit qu'elle voulait partir de ce monde, j'ai essayé de la résonner du mieux que j'ai pu. John b, j'ai peur qu'elle fasse une connerie, j'ai peur qu'elle recommence.
Jb- eh on va l'aider à aller mieux, on est ces meilleurs potes et toi son copain en plus, on est là pour elle comme elle, elle a toujours étais là pour nous surtout quand on était gosses ok et après quand tous nos problèmes seront résolu et ba on redeviendra comme avant à rigoler, à faire des conneries et tout sa. T'inquiète pas tous va se régler.
Jj- oui tu as sûrement raisonLe truc qui m'a marqué c'est quand John b a dit « nos problèmes » sachant que ses mes problèmes. Il a dit sa car quand on avait 10 ans on s'est créé une règle, que quand quelqu'un aura des soucis, des problèmes que sa soit familial ou autres, se sera pas seulement ses problèmes mais nos problèmes car depuis cette âge là avec mes meilleurs potes on se considère comme une famille donc si quelqu'un est dans la merde on est tous dans la merde.
Alors je me lève du canapé et je vais les rejoindre.C- salut John b
Jb- hey Chloé ça va tu viens de te réveiller
C- euh ouais... ça va et...oui je viens juste de me réveiller... sinon vous parler de quoi
Jb- de pas grand chose d'interessant
C- euh d'accord, vous voulez m'accompagner à la plage pour se balader
Jb- désolé mais la prochaine fois là je vais aller dormir, je suis claqué mais promis la prochaine fois je t'accompagne
C- okay t'inquiète pas c'est pas grave et toi Jj.
Jj- bien sur que je t'accompagne Chloé
C- cool merciAlors on se dirige vers la plage puis on marche jusqu'à ce que je m'arrête et je regarde Jj qui s'était arrêté en face de moi.
C- au fait si je t'ai demandé de m'accompagner c'est parce que j'ai peur maintenant de sortir seul, je sais c'est débile mais.....
Jj- eh c'est pas débile d'accord, c'est normal après ce que tu a vécu, je comprends si tu veux pas être seul. Et même si tu m'avais pas demandé je serais venu quand même que tu le veuilles ou non- me dit-il avec un petit sourire
C- ha oui- dit je en souriant
Jj- et oui puis j'adore me balader avec ma copine - dit il en me prenant par les hanches et en m'embrassant.Je m'arrête et je le regarde
C- au fait je vous est entendu avec John b tout à l'heure
Jj- ha donc tu étais réveillé depuis un moment
C- oui mais je voulais juste te dire que je recommencerai pas, je réessayerais pas de me suicider.
Jj- promet le moi Chloé
C- je te le promet Jj
Jj- ha ba tiens les autres arrivent - dit il en les voyant arriverOn les voit arriver vers nous avec leurs planches de surf sous le bras plus deux autres pour moi et Jj.
P- salut les gars, surf - dit il en tendant la planche à Jj
Jj- surf, let go vous allez voir le meilleur surfeur de l'île.
K- mais oui bien sur Jj - dit elle ironiquement. Tiens Chloé - dit elle en me tendant ma planche.
C- euh merci mais j'ai pas très envie là - dit je en mentant
Jb- quoi mais pourquoi tu adore sa normalementIl a raison, j'adore sa, mais le problème c'est que je ne veux pas me mettre en maillot de bain car il y a toujours les hématomes et les bleu sur mon corps seulement Jj savait que mon père me frappait mais les autres non et je ne voulais pas leur dire, j'ai peur de leur réaction tout comme j'avais eu peur de celle de Jj mais c'est trop dur à dire j'y arrive pas alors le seul moyen que j'ai trouvée c'est de mentir.
C- oui mais là j'ai vraiment pas envie
Jj- oui c'est pas grave si tu veux pas la prochaine foisIl savait pourquoi et il essaya de vite finir cette conversation puisque il sentais que j'étais pas bien. Alors les autres lâché l'affaire puis vont dans l'eau pour surfer tandis que Jj se met devant moi.
C- merci Jj
Jj- eh c'est normal, et il le sauront un jour ou l'autre faudra que tu leur dise c'est nos meilleurs potes.
C- je sais mais c'est dur à dire j'y arrive pas Jj- dit je avec une voix tremblante
Jj- eh je sais je sais - me dit il en me prenant dans ses bras pour me rassurer
C- aller profite, va surfer et montre que tu es le meilleur même si c'est moi qui te dépasse- dit je en souriant
Jj- le meilleur c'est moi princesse et je vais te le montrer.Je souri en le voyant surfer et je me dit que j'ai tellement de chance de l'avoir, il me protège, me soutient, me rassure, il m'aide à aller mieux, je l'aime tellement.
VOUS LISEZ
Meilleur ami / amour
RandomUn groupe de meilleur ami surnommé les pogues qui déteste les kooks se connaissent depuis la maternelle mais deux meilleurs amis en particulier ( JJ x Chloé ) sont beaucoup plus proches que n'importe qui. Que va t'il se passer se passer au fur et à...