Chapitre 5

0 0 0
                                    

Zoé.

-De un tu es venu me chercher pour cette fichu audition ! Et ensuite tu choisis celle que je voulais le moins comme partenaire ! je m'écris à l'attention de mon producteur et surtout de la seule oreille qui m'écoute réellement.

-Écoute sweetheart, c'est celle qui conviendra le mieux avec ta voix et tu le sais tout aussi bien que moi, il me raisonne.

-Tu me fais chier, Owens, je lance.

-Et puis pourquoi tu ne veux pas d'elle ? il me questionne.

Elle a les mêmes traits doux que cette pétasse. Et cela ne va que permettre que je retombe.

-Ça me regarde, je riposte sur la défensive.

-J'ai compris. Je ne suis pas autant un abruti que tu le penses, il m'avoue.

-Alors pourquoi tu me poses la question ? Tu sais, plus que quiconque, que c'est difficile pour moi, j'affirme avec celles que je ne voulais plus voir, plus sentir, les larmes.

-Tu ne peux pas blâmer cette pauvre Sara et la priver d'une vie qu'elle aimerait avoir parce qu'elle ressemble à M...

-Stop, je le coupe, j'ai compris. Pas besoin de prononcer son nom.

-C'est pas voldemort, si on annonce son prénom il ne va pas nous arriver l'enfer, il énonce essayant d'attirer un signe de joie de ma part, c'est peine perdue étant donné qu'on a parlé d'elle.

-On n'est pas loin. La seule différence c'est qu'elle possède un nez, je réponds en tentant une pointe d'humour.

Un nez parfait. Comme tout le reste chez elle. A part peut-être ses valeurs et le respect.

-Tu n'as rien perdu, il m'affirme

-Au contraire. J'ai perdu la confiance que je pourrais donner aux autres. C'est énorme comme sacrifice, je souffle en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Tu la regagneras avec le temps, il me rassure en posant sa main sur mon épaule qui me semble minuscule à côté de lui.

-Il n'y a que toi qui y crois encore, je dis.

-Non. Toi aussi, au plus profond tu espères, il m'annonce.

-Tu n'es pas médium pour la millième fois Easton..., je soupire devant son air de psychologue à deux balles.

-Allez, tu peux te lâcher, viens dans mes bras.

Bon. Je peux bien le faire, c'est Easton Owens, mon seul ami.

Je me place entre ses bras et enfonce ma tête dans son coup et sans que je ne le souhaite tout coule.

-Sweetheart...

Son surnom n'arrive même pas à m'énerver tellement je suis peinée.

Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle est venue, à tout changer en moi, et est partit comme si je n'étais rien de plus qu'une distraction.

-Ce qu'elle a fait était simplement méchant. Elle l'avait prévu depuis le départ et on ne l'a pas vu venir. Ne te sens pas mal à cause d'elle et de son putain de comportement.

C'est la première fois que je vois Easton avec le visage aussi fermé. Je sais qu'il l'aime encore moins que moi. Normal étant donné que j'arrive encore à lui trouver des excuses. Mais il m'a maintes fois dit que s'il la voyait elle n'aurait plus la belle gueule qu'elle possède.

Elle a tout détruit sur son passage comme une tornade. Et elle a été meurtrière pour certains, pour moi.

-Allez..., il me caresse avec délicatesse le dos.

Sing with me || With Us Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant