Chapitre 7

0 0 0
                                    

Zoé.

Je déteste les fêtes de famille et tout ce qui se termine par famille en général.

Enfermez moi avec des connards qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas ou avec des personnes qui n'ont jamais rien accompli par pure flemme et bien ça donne les Bailey.

-Passe-moi le sel Zoé s'il te plaît, je lui tends en priant pour qu'elle en mette trop dans son plat et qu'elle s'étouffe avec.

Apparemment ça n'aboutira jamais, je m'en rends compte dès qu'elle finit sa première bouchée sans conséquences, dommage.

-Sinon tout se passe bien Zoé.

Regarde la télé et tu verras tonton. Pourquoi je suis là moi ?

-Bien.

Non. Les revenus sont moins bons. Tout ça car une jeunette est arrivée de nul part, on ne connaît rien , juste un pseudo franchement merdique, "Salut je m'appelle Principessa je sais plus trop quoi et j'ai sorti un son qui se nomme "green revenge" nia nia nia j'ai un nom italien mais je chante en anglais nia nia nia". Oui bon je suis une rageuse mais j'en ai marre d'entendre son nom à tout va et qu'on compare nos musiques sans arrêt, je ne vois que ça à travers n'importe quel média.

-Une chanteuse a fait son arrivée et elle est en bonne voie pour dépasser Zoé.

Faites comme si j'étais pas là, c'est encore une bonne idée de ta part maman.

-Il va falloir que Zoé sorte bientôt un nouvel album.

Easton a pourtant dit le contraire, que je pouvais prendre une bonne pause maintenant que ma tournée est achevée.

Mais j'ai bien compris qui tire les rênes depuis le tout début.

Comment cela se fait-il que je sois toujours invité aux réunions de famille ?

Sûrement car je leur paye à tous leurs vacances et tout ce qu'ils souhaitent. Ils ont plus d'argent que moi alors que c'est ma propre personne qui travaille.

-Sujet suivant, je lance d'un ton dur, mais au bout d'un moment il faut passer à autre chose, ils s'en remettront.

-C'est pourtant essentiel pour toi. Pourquoi tu ne veux pas en parler.

Je ne veux pas converser de ce thème avec vous, c'est totalement différent.

-Je gère.

J'adresse un regard à ce qui me sert de génitrice, lui faisant parfaitement comprendre que je suis majeure et vaccinée et que par conséquent si elle veut diriger et gagner une partie d'argent il faut qu'elle ponde un autre gamin. Je ne souhaite pas et loin de là même, que cela arrive. Elle devrait être interdite d'exercer le métier le plus compliqué du monde : mère.

Quant à elle, elle s'arme d'un sourire qui me dit clairement que je n'ai pas mon mot à dire. Comme toujours.

Et par habitude je ne continue pas. Je sais que je courrai à ma perte sans elle. Et cela me tue de l'admettre. Sans elle, Zoé King n'est rien. Juste un nom, un pseudonyme comme un autre.

-Comment tu fais avec cette enfant, j'entends ma grand-mère chuchoter à l'oreille de ma mère.

-C'est compliqué mais je gère.

Tu gères bien à briser l'humanité de ta fille Ouais. Quel exploit. Un tonnerre d'applaudissements pour Aria Bailey s'il vous plaît.

Je n'entends rien. Bizarre. Pourtant tout le monde adore les mères abusives non ?

-Et puis heureusement qu'elle nous rapporte, sinon je ne pourrais pas la supporter, murmure mon oncle à son tour.

Bonjour, le porte monnaie est juste à côté et spoiler alert ce dernier est une humaine qui possède des sentiments. Bien que je ne sais pas si vous connaissez, il est vrai que les émotions semblent inconnues pour vous.

Sing with me || With Us Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant