Sara.
-Sara ! s’exclame Mike, mon nouvel agent et producteur.
-Quoi ? je dis en retirant mon casque, j’étais en train d’écrire une nouvelle chanson.
-Tu es invité à une soirée remplie d’acteurs, chanteurs, mannequins et des célébrités de tous les horizons !
-Tu es au courant que le premier avril est dans plus de cinq mois, je réponds en me disant qu’il doit s’agir d’une de ses nombreuses blagues.
-Mais je te jure !
-Tu as des preuves à l’appui.
-La voici, la voilà, il me dit en me tendant un bout de papier.
Je parcours ce dernier rapidement et cela me tue de l’admettre mais ce blondinet a raison et il ne me ment pas.
-Pourquoi ? c’est le seul mot que j’arrive à articuler.
-Parce que ta première musique a réussit a dépasser les ventes de la dernière de Zoé King, à titre de comparaison.
-J’ai même pas un mois de carrière.
-C’est vrai mais si tu viens, sachant que tu as déjà des fans, il y aura des gens qui vont regarder leur télé pour voir ton arrivée sur le tapis rouge et bim ça leur fait des bénéfices. C’est avant tout pour l’argent mais ça te permettrait de te faire une petite publicité. Après c’est ton choix, on n’en a déjà parlé avec Monsieur le grand directeur super charismatique et on en a déduit qu’on ne serait pas perdant si tu n’y vas pas alors fait comme bon te semble.
-Tu sais qui il y aura ?
-On peut imaginer. Mais je ne connais pas la liste précise des invités.
-Tu penses à qui.
-Zoé King évidemment, elle est invitée à tous ces types d’évènements et il y est toujours présente sauf si elle a un concert, le mannequin Harry sera surement là aussi, il va sortir une collection de vêtement alors il va saisir cette occasion pour montrer ses habits et puis après les chanteurs les plus écouté en ce moment, les acteurs qui ont joué dans les meilleurs films récents, les mannequins habituels. En bref, un bon paquet de personnes et d’hypocrisie.
Son speech ne donne pas forcément envie mais la curiosité elle ne cesse de me souffler de me rendre à cette soirée, juste une fois pour observer avant tout. Et puis une autre partie qui m’affirme que si j’y vais et que Zoé me voit je vais me faire tuer. Elle n’est pas bête et connaît probablement tous les autres personnes qui seront là bas et elle va comprendre que celle qui la fait partir de la première place des ventes ce n’est que moi. Je tiens encore à ma vie.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je risque de faire une gaffe.
-les caméras ne sont là que lors du tapis rouge. Tu dois juste ne pas tomber à ce moment. Sinon il n’y aura aucunes preuves et puis je t'assure que dans toute l’histoire il y a des dingueries qui ont été faites dans ce genre de rassemblements et rien ne les a impacté par la suite.
-C’était quoi comme “dingueries” ?
-Vaut mieux ne pas savoir je te promets. Dis moi clairement pourquoi tu veux pas y aller au lieu de trouver des excuses.
-C’est pas que je veux pas m’y rendre mais…
-T’as pas envie de revoir la blondinette qui t’as viré, il déduit.
-Voilà.
-Franchement elle ne peut rien te faire. Enfin dans la logique si, ses coups de poing font mal mais elle ne le fera pas, ce genre de soirées est trop important pour sa carrière et autant certaines dingueries restent entre les murs de la réception, la violence ne reste jamais coincé avec les mots. Et puis ça donnerait une mauvaise image d’elle devant toutes ses personnes importantes dans le milieu de la célébrité. Tu risques rien et puis si tu y vas, j’irais avec toi. On va pas te lâcher dans la jungle comme ça. On n’est pas horrible, pas à un tel niveau du moins, il m’explique.
VOUS LISEZ
Sing with me || With Us Tome 2
RomanceSara est une personne très joyeuse mais peut-être cache-t-elle autre chose. En effet son besoin d'aider toujours les autres lui pèse au quotidien et son travail n'en est pas moins épuisant. S'occuper d'enfants en école primaire n'est pas de tout rep...