Chapitre 2

107 4 1
                                    

Il y a un gros blanc jusqu'à ce que quelqu'un toc et entre c'était Bill qui est venu me chercher pour allé en cours de maths (la pires matières)il aurait put venir me chercher après le cours de maths comme sa je le loupe...
Bill:bonjour je viens chercher T/p elle est là ?
Infirmière: oui elle est là entre !
T/p:salut Bill ! Dit tu avec le nez gonflé à ne pratiquement plus pouvoir respirer.
Bill:tu viens on va en maths ?
T/p:oui oui j'arriiiiiive !
Vous allez en classe et quand tu rentres tu vois Tom tout sourient fier de me voir le nez en compote.
Pdv de Tom:
Dans sa tête :
*elle est mimi avec le nez dans le plâtre sa lui fais un charme *
Pdv de t/p
Tom:Bah alors on est tombé dans les escaliers ou on ne sais plus marcher !? Dit il en ricanant et en jouants avec sons piercing.
T/p:hahaha tu t'ai senti pousser des ailes ou c'est juste la célébrité qui te monte au cerveau ?
Tom souffle en levant les yeux au ciel
Le prof de maths:bon les amoureux vous arrêtez ou je vous sort?
T/p:mais monsieur on est pas amoureux !
Tom sourit bêtement
Le prof de maths:vas t'asseoir T/p.
Tu vas t'asseoir au fond de la classe toute seule et Bill est à côté de Lisa.
Sarah se retourne et me dit:Bon la petasse de service tu touche à mon tommy chéri et je t'arraches les yeux c'est claire connasse!?
T/p:alors si j'ai envie de de toucher à ton tommy chéri j'y toucherai comme j'ai envie sauf que tu a de la chance que tom soit mon ennemi et si tu oses me reparlé sur ce ton je te fais clouer au mur en te laissant crever comme une petite mouche c'est claire ?!
Elle se retourne et ne parle plus jusqu'à la fin du cours
A la sortie du cour qui était le dernier de t'as journée tu sors mais tu sens une main se poser sur ton épaule et tu vois que c'est monsieur Tom Kaulitz et il te souffle dans l'oreille :Ne joue pas avec moi tu risque de perdre
T/p:ha bon parce que moi je viens à peines d'arriver sur le plateau et je vais pas tarder à lancer les dés.
Et tu répartis chez toi...
...................................................
Voilà pour ce chapitre dites moi si il vous a plus gros bisous <3
Désolé si il était un peut cours mais j'ai pas eu trop de temps.

Mon âme-sœur ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant