Tu te réveil avec le son horrible de ton réveil.
Tu te lèves vas dans la salle de bain tu te maquilles .
Ton makeup (si t'aime pas tu changes):Ensuite tu te coiffes les cheveux et voilà ta coiffure (si tu n'aimes pas tu changes):
Et comme d'habitude tu prends 17ans à t'habiller malgré la montagne d'affaires que tu as .
Tu trouves enfin une tenue qui fais l'affaire
T'as tenue(si tu aime pas tu changes):Pour une fois tu n'est pas en retard alors tu décide d'aller directement au lycée.
Quand tu y vas tu re repense à ce qu'il c'est passé avec Tom et tu décides de l'ignorer cette journée.
Tu rentres dans le lycée et quand tu t'apprêtes à aller en cours quelqu'un te fais une balayette lasers et comme par hasard c'est Sarah qui me l'a faite alors quand tu vois qu'elle rie eu larme tu prends ton poing et vas pour l'enfoncer dans sa gueule tu sans une main attraper ton poignet mais c'est le mauvais poignet (⚠️celui ou tu t'es entaillé ⚠️) alors tu te retiens de pleurer car il le sert tellement fort qu'il te fais super mal...
Quand tu te retourne tu vois Valentin ton ex toxique ⚠️qui t'as violer ⚠️ .
T/p: Lache moi tu me fais mal !
Valentin :c'est mon intention de tout façon.dit il en chuchotant.
T/p:Laches moi sal connard !
Valentin :Non!dit il avec un sourire en coins de bouche...
Quand tu vas pour t'évanouir quelqu'un fous un sal coup de poing à ton ex le roucain.
Quand à toi tu tombes violemment par terre et après sa trou noire.
Pdv Tom:
Quand je vis T/p se faire agresser je n'ai pas cherché à comprendre et vas la défendre alors je mis un gros coup de poing au roucain...
Quand je vois T/p allongée par terre je me précipite vers elle et la porte jusqu'à l'infirmière...
*1h plus tard*
PdvT/p:
Tu te réveilles et vois que tu es à l'infirmerie.
T/p:putain qu'est-ce qu'il m'est arrivé encore ?!
L'infirmière : tu t'es évanouie!
Quand tout te reviens en tête quelqu'un toc à la porte et c'est Tom.
T/p: Tom qu'est-ce que tu fous là?
Tom:Je t'ai sauvé de ton ex toxique. Ne me remercie pas t'inquiète.
T/p: Oui c'est vrais merci mais pour quoi tu es venus m'aider alors que tu me déteste.
Tom:Je ne t'ai jamais détesté c'est toi qui me déteste !
T/p:tu ne me déteste pas ?
Tom:et non! Même si j'avoue que te faire chier est très amusant !
T/p:C'est pour ça que je te déteste tu me détruis la vie !
Tom est assez étonné et triste en même temps il souffle un bon coup et te dit : Bref on dois aller en cours vien .
T/p:Ok j'arrive.dis tu en levant les yeux au ciel .
Pendant le trajet pour allé en allemand vous ne parlez pas et c'est glacial jusqu'à ce qu'il te dises :pour quoi ton ex est encore sur toi alors que vous n'êtes plus ensemble ?
T/p:pourquoi tu t'intéresse à moi juste maintenant?
Tom:pfff
Vous rentrez dans la classes et le prof Mr Stenlt vous dit de vous asseoir à côté au fond.
Bon bah je vais devoir le supporter encore une heure.
...................................................
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas à me dire si quelques choses ne vous plaît pas ou quoique ce soit!
Gros bisous<3TikTok:user_introuvable49
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur ennemi
RomanceTu t'appelle t/p t/n tu as 15 ans tu vie en Allemagne dans un petit village tu es assez connue pour ton style unique mais tu n'as pas trop d'amis sauf un d'enfance il s'appelle Bill Kaulitz c'est ton meilleur mais malheureusement il a un frère que...