Tu rentres chez toi à pied car tu habites pas loin du lycée sur le chemin tu repense à ce que Tom t'as dit tu ne veux pas te laisser faire alors c'est pour ça que tu lui a répondu aussi brutalement mais maintenant il vas falloir assumer!
Quand tu rentres chez toi tu vois y'a mère dans la cuisine elle te prépare des sushis maison !!!
T/p:Coucou mamaaan tu prépares de sushis maisons à se que je vois en plus ça sent trop bon !!!!!
T/m: coucou minouchka!Mais que se qu'il c'est passé ton nez est tout amoché ça vas?
T/p:oui ça va je suis tombée tête la première et c'est mon nez qui a tout pris bref je vais à la douche!
MENSOOOOONGE!
T/m:ho heee d'acore...dit elle d'une vois douce.
Tu monte dans ta chambre , saute sur ton lit et tu te met à pleurer sans savoir trop pourquoi mais tu n'arrives pas à t'arrêter.
Fin si en faites tu en a marre que Tom te gâche la vie tout les jours tu n'en peux plus.
⚠️Tu regardes autour de toi et la par malheur tu tombes sur ta lame tu hésites à la prendre mais c'est plus fort que toi.
Tu la prends et te fais un trait puis deux et tu n'hésites pas à forcée mais tu t'arrêtes en pensant à tout les gens que tu aime en particulier t'as mère et Bill qui eux son la pour toi.⚠️
Tu te reprends en mains et décide d'aller à la douche mais tes cic@trice te brûles mais tu dois quand même te douché alors tu fais justes plus attention.
Quand tu fini t'as douche tu vas te mettre en pyjama (logique tu vas pas dormir en jean)
Ton pyjama (tu peux le changer si il te plaît pas ):Quand t'as mère dit : À table!!!!!
T/p: J'arrive Maman.
Quand tu arrives à table tu vois un grand plateau de sushis.
Le plateau en question:T/p:J'ai trop faim !
T/m:aller bonne appétit!
T/p:Merciiiiiii
Tu manges et tou puis part dans ta chambre.
Voilà t'as chambre (tu la changes si tu a envie):Tu prends ton iPod pour écouté de la musique (la musique que tu veux perso c'est du Tokio Hotel)
Oui tu prends un livre (celui que tu veux)
Tu commence à t'endormir alors tu enlèves tes écouteurs pose ton livre et commence à t'endormir sauf que tu te réveilles à cause d'une notification de ton portable c'est Bill.
Bill❤️Bill❤️: coucou T/p désolé de te déranger mais je t'ai pris des places VIP pour mon concert samedi Lisa viens et toi aussi ce n'ai pas une question tu dois venir alors voilà bisous!<3
T/p: Bon bah vus que je suis obligée de venir c'est OK pour moi aller à demain gros bisous!<3
Bill❤️:Trop bien grand bisous<3
Bon ducoup je vais ma coucher pour de bon .
...................................................................
Donc voilà pour le troisième chapitre j'espère qu'il vous aura plus je vais essayer de m'améliorer pour un meilleur lecture mais voilà gros bisous d'ailleurs n'hésitez pas à allez voir mon TikTok!<3
TikTok: user_introuvable49
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur ennemi
RomanceTu t'appelle t/p t/n tu as 15 ans tu vie en Allemagne dans un petit village tu es assez connue pour ton style unique mais tu n'as pas trop d'amis sauf un d'enfance il s'appelle Bill Kaulitz c'est ton meilleur mais malheureusement il a un frère que...