(On est déjà au chapitre 10 !)
La personne sais que tu est du le toilette tout à droite.
Alors il essaye d'ouvrir mais tu n'ouvres pas.
???:T/p ouvres moi s'il te plaît.
Tu ouvres la porte des toilettes et tu vois Tom .
Tom: écoute T/p je suis vraiment désolé mais sa allé arriver c'était sur !
T/p: Je pensais que Sarah n'était qu'un plan Q mais je me suis trompée.
Tom: Non pas du tout ! C'est juste que la dernière fois elle m'a obligé a l'invitée sur le plateau alors ça a hyper tourner et voilà !
T/p: Et pour quoi tu as céder ?
Tom: Elle m'a manipulée elle me disait que si je ne me mettais pas avec elle elle allait faire souffrir Bill et déjà que au collège il a souffert je ne voulais pas qu'il souffre encore.
T/p: Je comprends je suis vraiment désolé pour ma réaction.
Tom:c'est pas grave bon tu viens je t'invite chez moi on fais une grosse soirée !
T/p: Avec plaisir Monsieur Tom !
Tom: Maintenant j'ai un surnom ?
T/p:oui. Tu souris.
Tom:allé viens on te ramène chez toi !
T/p:d'accord !
Vous arrive devant le reste du groupe.
Georg:Vous étiez où?
Tom:c'est une longue histoire t'inquiète.
Vous montez dans la voiture Tom et Gustav son devant Tom est au milieu Georg dort sur la fenêtre et toi à côté de Tom.
Tu t'apprêtais a parler quand Tom pose un main sur ta cuisse .
T/p: Je veux bien jouer à ton jeu mais il faut poser des règle.dis tu en chuchotant calmement dans l'oreille de Tom.
Tom:la seule règle c'est que tout les coups sont permis ça te vas ?
T/p:pfff d'accord.dis tu en rigolant.
Vous arrivez chez toi,tu rentre et te prépare car dans une heure tu dois être chez les Kaulitz.
Tu prends y'a douches comme d'habitude tu te maquilles et tu te coiffes.
Ton makeup (si tu aimes pas tu changes):Tu te coiffes (si tu aimes pas tu changes):
Et puis tu t'habilles (si tu aimes pas tu changes):
Bref voilà y'a tenue !
Tu a le temps alors tu prends ta guitare et joue :
(C'est toi!)
En faite pendant que tu faisais de la guitare tu a accidentellement appeler Tom car ton téléphone a appelé tout seule et il a décrocher et t'écoute jouer depuis le début.
Tu finis .
Tom:Bah alors tu joue de la guitare et en plus tu joue extrêmement bien !
T/p:Quoi comment tu sais et comment on est au téléphone ?
Tom: Tu m'as appeler accidentellement et j'ai décrocher et je suis resté pour t'écouter. Tu sais jouer d'autre instruments ?
T/p:oui du piano et merci mais tu joue mieux quand même .
Tom:vas-y montre ! Tu joue quand même très bien.
Tu pars sur ton piano et tu commences à jouer...
...................................................
Voilà j'espère qu'il vous aura plus !
Bisous !
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur ennemi
RomanceTu t'appelle t/p t/n tu as 15 ans tu vie en Allemagne dans un petit village tu es assez connue pour ton style unique mais tu n'as pas trop d'amis sauf un d'enfance il s'appelle Bill Kaulitz c'est ton meilleur mais malheureusement il a un frère que...