Sur cette soirée mouvementée tu t'endors sur Tom qui lui se contente de d'admirer dormir en te caressant les cheveux.
Tu te réveille avec des larmes sèches sur ton visage.
Tu ouvres un œil et vois que Tom dort encore.
Tu décides de te lever quand une main te rattrape.
C'est celle de Tom.
Tom:rest un peut s'il te plaît.
T/p:d'accord mais 2minutes alors.
Tom:oui oui!
Tu restes allongée sur le torse chaud de Tom. Il te regarde et plonge son regard dans le tiens.
Ce qu'il peut être attirant quand il regarde comme sa.
Tu te relève et vas dans la cuisine tu prépare un p'tit dej pour tout le monde car Georg et Gustav on dormît ici.
Le p'tit dej:Gustav: Ça sent super bon c'est qui qui- et il s'arrête net devant la table du salons les yeux écarquillés.
Gustav:Wow j'ai trop fin et ça a l'ère super bon!
T/p:Merci Gustav !
Georg:hummmm sa sent trip-et lui aussi s'arrête net et les yeux pleins d'étoiles.
Georg:woooooow c'est un p'tit dej ou un repas pour 46 personne ?
Gustav: T'as vue sa a l'ère super bon !
Georg:j'en doute même pas une seconde !
Bill descend et est tout aussi étonner que les deux d'avant.
Tom se lève enfin par miracle car il a faim et lui aussi est chamboulé par cette table remplie de manger.
Gustav: halelouïa tu es réveillé aller viens te mettre à table on a faim nous !
Tom:oui oui j'arrive!
Tom te fais un clin d'œil pour te remercier,tu lui fais un grand sourire et pour une fois il n'est pas forcé.
Ce matin vous n'avez pas cours donc vous avez profité l'après-midi tu vas en cours.
*zap des cours de la semaine *
*c'est le week-end *
(Plus précisément on est vendredi)
Votre jeu avec Tom a pris plus d'importance et tu ne compte absolument pas tomber amoureuse la première.
Demain il y a leur concert et tu ne sais toujours pas comment t'habiller mais ça va c'est demain.
Tu jouais du piano (tu en faisais avec ton père et il te donnait de cours de guitare électrique aussi) quand tu reçois un message d'un inconnu:
*inconnue*
???: Salut T/p c'est Tom c'était pour savoir si tu peux venir à une interview se soirs? On t'a réservé une place tout devant!
T/p: Oui salut Tom bah je serai là merci à ce soir!
Tom:a ce soir princesse!
Tu vas à la douche tu te maquilles.
Ton makeup (si tu aime pas tu change):En suite tu te coiffes(si tu n'aime pas tu changes):
Et tu trouves une tenue convenable (si tu n'aime pas tu changes):
Tu pars de chez toi et te rends à l'interview...
...................................................
Que vas t'il ce passer à l'interview réponse dans le prochain chapitre!
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plus !
Bisous!
VOUS LISEZ
Mon âme-sœur ennemi
RomanceTu t'appelle t/p t/n tu as 15 ans tu vie en Allemagne dans un petit village tu es assez connue pour ton style unique mais tu n'as pas trop d'amis sauf un d'enfance il s'appelle Bill Kaulitz c'est ton meilleur mais malheureusement il a un frère que...